Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

31 mai 2008

Bientôt l'été !...

Moi, ça me rejouit pas vraiment.

Il commence à faire chaud, c'est donc le moment de ranger les chaussettes et les pulls de plus d'un centimètre d'épaisseur au fond d'l'armoire. Les aures sous-vêtements restent les même et les fut's aussi (toute façon j''ai que 4 pantalons). Les tshirts moches, sous les pulls en hivers, parraissent soudainements hideux, mais qu'à cela ne tienne.. faut bien s'habiller. Pi faire les magasins, très peu pour moi.
La famille qui me tanne pour que j'mette des jupes et des tongs, sans façon, j'ai arrêté quand j'me suis appercue que ça faisait trop "femme" (je veux pas vieillir).
Les gens prennent du repos, moi cette année pas de vacances. Non pas que je soit jalouse hein juste que j'ai toujours pas d'emploi donc pas de congés payés...

Mais Heureusement, le soleil donne aux choses des couleurs et des volumes différants, c'est le moment de sortir peindre à l'extérieur. Mais là encore.. faut trouver un lieu où y'a des beaux paysages ou autres, mais sans passage. Parce que c'est bien relous les curieux qui mattent ton "oeuvre" juste quand tu vient de la chier avec un faux coup...! Et c'est toujours à ce mement là où ils te disent en te mattant bien dans les yeux: "Waa c'est beau! Vous dessinez bien! Vous exposez ou c'est juste pour le plaisir? Blablabla? Ah blablablabla...".

Toute manière, j'ai du mal avec les gens ces temps-ci.
Être seule, ça permet pas d'être Vraiment joyeux, mais au moins, on est pas triste. Et moi, ça me va
^^!

Libellés :

Fête des mères !!

J'avais oublié de le montrer! Mon cadeau pour ma maman pour la fête des mamans

(Je l'ai bien offert le 25 mai.. ch'ui pas une patate, quand même!)

La photo n'est pas bonne mais flemme de scanner (c'est sur l'autre ordi et le tableau est plus grand que deux feuilles A4 alors bon.. relou)
Donc ça donne ça:

Clic Dessus pour Agrandire

Donc c'est entièrement à la gouache sur carton entoilé (super relou la gouache sur la toile..), et ça représente un paysage de montagne avec un lac en vue (qui devait paraitre) plongeante depuis une vue au raz du sol avec des fleurs (coquelicots et clochettes bleues)...

Hihiii et même que ma mère va l'afficher dans son bureau. Eh wai ^3^ !!
(..eugé est fière..)

Libellés :

30 mai 2008

Regrets

Dim

Avec tous mes défauts, ceux que je cache et ceux que t'as trouvés, je pense que la seule grosse erreur que j'ai commise est d'avoir été trop sérieuse
Malheursement, ça n'a pas été pardonné, et pire encore, tu t'es tellement tu que je m'en suis sentie bourrée de honte

Puisque d'où je suis, tout ça ne semble pas t'atteindre, je vais donc avancer sans toi, avec mes regrets, et me consentrer sur le reste.

J'ai la chance d'avoir déjà beaucoup pleurer, donc je sais aujourd'hui que pour s'en remettre, il va me suffire de jetter tous les souvenirs, les photos, et de trouver une activité de transfert où je puisse deverser mon trop-plein de sentiments.

______

Voilà, c'était maussade mais ça arrive pas souvant.
Gardons la pêche !!

Libellés :

29 mai 2008

Adopte un mec (again) !

Nouveau compte! ^^!
Pour les curieux.. j'y suis GeenyCoco =D Eeeeh oui on change pas une équipe (de une personne) qui gagne !! ;) ! Le truc pas mal c'est que y'a pas beaucoup de vieux (define: vieux = plus de 30 ans).

Info: J'me suis (re-)inscrite sur demande d'un pote. Parce que oui c'est la dèche grave, mais je prefère être seule (tout le monde change un jour!). Le jour où je tomberai pas sur un égoiste ou un mec faible, je changerai surement d'avis, et p'tetre qu'un jour les poulets auront des canines, qui sait?

Voilà voilà.
Positivitey ! ^^ ! waiii

www.adopteunmec.com/

Libellés : , , ,

28 mai 2008

Happy again !

OooowW Yes !

Trop classe Gene Kelly S2 !

(Trop mignon en plus :'( Photo1 Photo2 Photo3 , en plus son vrai nom c'est Eugène Curran Kelly.. on était fait l'un pour l'autre c'est évident =D Enfin il est né en 1912 et mort en 1996.)

I'm singing in the rain
Just singing in the rain
What a glorious feeling
I'm happy again

I'm laughing at clouds
So dark up above
'Cause the sun's in my heart
And i'm ready for love

Let the stormy clouds chase
Everyone from the place
Come on with the rain
I've a smile on my face

I'll walk down the lane
With a happy refrain
'Cause i'm singing
Just singing in the rain !

Libellés :

27 mai 2008

Mon Amoureux

Mardi 27 mai 08.
Création du test

Chaque étape doit être franchie sans esquive et sans limite de temps théorique.
- Première étape: il doit me plaire, avoir envie de me connaitre et si possible ne ressembler à aucun de mes ansiens mecs (du meilleur au pire)
- Deuxième étape: rencontrer ma copine Lilie, et bien s'entendre avec elle
- Troisième étape: doit être capable de me prendre par la main avant de vouloir m'embrasser


Suite plus tard
+ les qualités qu'il doit absolument posséder et celles que j'espère qu'il aura, et vise versa pour les défauts.


Wai! Parc'que y'en a MARRE.

____


et aucun rapport mais un ptit mémo perso pour les anniv' de marriage..
(clic pour lire)

Libellés :

26 mai 2008

Adjoint administratif ...

Concours Externe
(pour ceux qui ne sont pas encore dans la fonction publique)

La convoc' est arrivée y'a quelque jours à peine. De nouveaux chiffres tombent:


Sur le territoire, il y a environ chaque années 2700 inscrits, 1900 qui se présentent vraiment, et au final 300 postes. Ca fait 6,5 présents pour 1 poste.
Cette année pour le même concours sur la ville de Paris, il y a 9750 inscrits et 110 postes à pourvoir. En gardant les mêmes proportions, il y aurait 6500 présents, donc ça ferait 975 présents pour 1 poste.

...



! (mdr!)
Je ferai de mon mieux !

Libellés :

25 mai 2008

Pour le plaisir ^.^ !

De Wasabi

______

Pi un peu de Roumanoff

L'infidélité

Les Blondes

Libellés :

22 mai 2008

Je ne suis PAS une Bridget Jones...


Si j'étais dans...
(dédicasse aux paumés et aux paumées, eh Wé!)

... Mais j'en ai la résolution finale ;) !!

et ça me plait. Wai. Pi dans le doute.. autant aller butiner plus loin n'est-il pas?

^3^

( BBbbZZzzzzz....! )

Allez! Y'a plein d'autres "Si j'étais dans..." ici (Rasta Rocket, Kill Bill, 24h chrono, Fort Boyard, Urgence, etc), c'est plutot marrant ;D !

Libellés :

21 mai 2008

Yeeeah !



Nia ^^!
(sans la fin ça aurait été encore mieux.. grr)

Libellés :

Ma recette du Taboulé !

Pret en 15 minutes (eeeh wai ça s'peut)

Pour 2 personnes (ouh les zamoureux ^^) et si vous êtes 4 ben tu multiplies tout par deux.
Par contre si vous être genre 6, faut multiplier par trois.
( MEMO: Les Tables de multiplications )

Alors.. déjà au départ il te faut:
De la semoule: 250 g
De l'eau: 1/4 L
1 cuillère-à-soupe d'huile (celle que tu veux, selon le raffinement de ton palais)
Un quart de poivron vert (c'est les best)
Une demi tomate
Des raisins secs (les blonds ont plus de goût (hihi!))
Citron (en bouteille) et/ou vinaigre
Et sel, poivre, ciboulette.

Mets l'huile dans l'eau , et le tout au micro-onde grosse puissance pendant 2min30 pour que ce soit bieeen chaud, puis verse y telle-quelle la semoule, et couvre Imediatement. Mets ça dans un coin.
Mets les raisins sec dans un recipiant avec de l'eau et une larme de lait, un couvercle et au micro-onde à la même puissance pendant 3 minutes.
La semoule est prète, touille-la et fais la refroidire, par exemple en faisant un style de bain-marie mais à l'eau très froide.
Pendant ce temps, coupe la demi-tomate et le quart de poivron en petits dés (c'est beau les deux couleurs ensemble ça rapelle l'été, le soleil et les cigales!)
Fais refroidir les raisins une fois qu'ils ont bien gonfflés

Voilà, une fois tout refroidit, tu mélanges tout (semoule, raisins, tomate, poivrons), touille touille, rajoutes un peu d'huile si tu trouve que ça fait pas assez indistriel.
Et agremente de citron et/ou de vinaigre.

Pour les plus méditarénnens, tu peux aussi mettre des feuilles de menthe, ou bien du poulet, et toutes les epices pimentées que tu veux

Voilààà!

_______


ET pour les curieux:
Comment mélanger de l'huile et de l'eau ? Ah-ha...
" Mélanger de l’huile à de l’eau est impossible. Certes, après une agitation vigoureuse, des gouttelettes d’huile se dispersent dans l’eau mais, rapidement, celles-ci remontent à la surface et s’agglomèrent pour former une nouvelle nappe d’huile. Les molécules constituantes de ces deux liquides se repoussent. Seul un corps ambivalent permet un mélange. C’est le cas du jaune d’œuf dont la molécule de lécithine présente deux parties antagonistes, une partie chargée électriquement qui se lie facilement avec l’eau et une longue partie neutre qui a de l’affinité avec l’huile. Parfaite interface ! Un jaune d’œuf mélangé à de l’huile permet à l’huile de se disperser en gouttelettes dans l’eau, gouttelettes qui restent stable à cause du film de lécithine qui les entoure. Partie hydrophile dirigée vers l’eau et partie hydrophobe vers le centre de la gouttelette où se trouve l’huile. L’émulsion obtenue reste ainsi stable. Il ne reste plus qu’à l’assaisonner et la consommer : c'est la mayonnaise! "


凄い!!

-> Un site ultra-simpa sur les questions dans le même style et d'autres connaissances ICI !

Libellés :

20 mai 2008

Voyage au pays des bébé

Puisqu'une chaine arrivera peut-être bientot dans votre boiboite mail, et un type averti en vaut (il parraitrait) deux (je dis bien il parait, parce qu'y'en a qui aiment pas refléchire):

- Reportage en Inde, Chine et Pakistan sur le thème "Un génocyde silencieux" -> ici (c'est assez long (53 minutes en fait) mais vachement cultivateur)

- En Chine, on aime surtout les foetus cuit -> ici

- En lien, le film Nouvelle cuisine de Fruit Chan (2005), un des trois courts métrages fantastiques astatiques de Trois extremes -> bande annonce ici (c'est assez gore attention) sinon il est pas complet sur daily le dvd est sorti


Bon j'ai pas illustré ce post.. j'pense que ça vaut mieux...!
Enfin moi j'vais avoir du mal à bouffer des trucs chinois, ou même un bon vieux poulet...
Certains ont beau être ultra mignons, les chinois sont tout de même sometimes d'une planète bien éloignée.

Libellés :

19 mai 2008

La décision du choix (..et vice-versa) !

Situation à choix
Dilemme..
Incapable de trancher? Constant changements d'avis?
Hmm Descartes Peut t'aider.

(l'argent n'a aucun interet ici mais c'est pour rapeler qu'il était sur les billets de 100F)

Dans Le discourt de la methode, il évoque un mec perdu en foret, et il explique que la meilleure attitude est de choisir une direction au hazard, et de s'y tenir, sinon le risque est trop grand de tourner en rond.
Souvant, on galère à faire des choix parce qu'on recherche l'absolu, la résolution qui balayera tous les problemes, La Solution Parfaite... Ben 'faut pas: y'en a pas (Eeeeeh wai, eh wai).
Descartes dit que le monde où on vit (et agit) est pas le monde de l'absolu et des éternelles vérités (ben oui du coup..), et que si on devait attendre d'être sûr de nous pour agir, on le ferait jamais, on resterai comme des cons, sans bouger, au milieu de la foret (avec les loups, les ours et les lapins-garous, Brrr!!).
Mais ça veut aussi dire que le choix fait est deffinitif.. jusqu'à la rencontre au prochain problème, qui peut avoir un lien avec le premier. Par exemple, le type est perdu, il a deux chemain possibles, il va à gauche. Plus loin, il rencontre une nouvelle intersection.. ben le type, il a le Droit d'aller à Droite !! See?!
Bref, "la grandeur de notre action ici, est d'agire dans l'incertitude"
En plus, malgrès la valeur de ce conseil, il a lui même dit nuisible de faire usage de sa philosophie en politique. Il a tout prévu..


Ben inconsciemment, c'est ce que j'ai fais ces dernières semaines ^^! Et j'trouve ça plutot pas mal. Bon evidement, ceci s'applique exclusivement aux choix difficiles, pas si ta mine de crayon est break et que tu te demande si tu dois le tailler ou pas...
Mais ça evite de trop se prendre la tete à certains moments.

Descartes Sur Wiki (attention, c'est très philosophique donc faut s'accrocher pour saisir (si je puis dire ^^))

...

Et puis tiens j'y pense: c'est pas faux d'avouer que quand on dit avoir de l'espoir ça parait tès souvant désespéré. Etrange.


(\_/)
(O.o)
(> <)

Libellés :

18 mai 2008

Warrior

Libellés :

17 mai 2008

SilverFall !

Collection Jeu de Rôle

SilverFall (celui de 2006)
Promis, j'deviendrai pas une no-life ;)

Yattaaa j'm'en sort graaave bien! Ou bien c'est facile, too finger dans le nose... Mais c'est ma première fois en solo.

Et j'trouve ça graaave cool. Celui là en particulier j'aime bien les graphiques, ça change du 3D classique (FF ou Wow (attention je critique pas ces deux jeux hein..))


J'm'y sens grave Sexy en jeune elfette, et le coté adoratrice de Mère nature donne un style mystique/sauvage HMm géant. Bon evidement les gentils sont beaux et les méchants sont moches, mais ça reste super exitant de level-uper en leur cassant leur sale tronche de méchant (ruc impossible, hélas, dans la real life (snif..))

Yeeeeah! J'adhère à Mort!

Libellés : , , , ,

15 mai 2008

You know who et how i am.

Ub40 - Red red wine

Red, red wine / Go to my head / Make me forget that / I Still need her so / Red, red wine / It's up to you / All i can do, i've done / But mem'ries won't go / No, mem'ries won't go

I'd have thought / That with time / Thoughts of her would leave my head / I was wrong / And i find / Just one thing makes me forget

Red, red wine / Stay close to me / Don't let me be alone / It's tearing apart / My blue, blue heart

I'd have thought / That with time / Thoughts of her would leave my head / I was wrong / And i find / Just one thing makes me forget

Red, red wine / Stay close to me / Don't let me be alone / It's tearing apart / My blue, blue heart.

______________________________


Muse - Feeling good

Birds flying high / You know how I feel / Sun in the sky / You know how I feel / Reeds driftin' on by / You know how I feel / It's a new dawn / It's a new day / It's a new life / For me / And I'm feeling good

Fish in the sea / You know how I feel / River running free / You know how I feel / Blossom in the tree / You know how I feel / It's a new dawn / It's a new day / It's a new life / For me / And I'm feeling good

Dragonfly out in the sun / You know what I mean, don't you know / Butterflies all havin' fun / You know what I mean / Sleep in peace when the day is done / And this old world is a new world / And a bold world / For me

Stars when you shine / You know how I feel / Scent of the pine / You know how I feel / Yeah freedom is mine / And I know how I feel / It's a new dawn / It's a new day / It's a new life / For me / And I'm feeling good.

Libellés :

La musique adoucit les meurtres






Libellés :

12 mai 2008

Journal d'une futur blonde (#3)

Libellés : ,

11 mai 2008

Last Week

A la campâgne

- Yooooosh! C'est tipar!!

Nan, en vrai, comme elle revenait d'un grand week'en moto/bizons/tipis avec un club de 28 motos, et comme elle devait faire le trajet la Ferté-Caen le soir même elle était un peu grave creuvée.. Alors là on est juste allé chercher du pain.
Mais voire des vaches, des moutons, des chevres etc en moto, ça déchire :!
... Par contre, malgrès mon Amour du vent de la campagne.. la prochaine fois, je fermerai la visière parce que finalement, les petits moucherons dans les yeux, ça fait grave chier ...!

...
(Bien sur la photo n'est pas de moi mais c'est la moto d'ma Aurélie, le(s) dessin(s) est(sont) de moi avec le seul logiciel de dessin que j'ai.. Paint Point! Oui c'est ultra galère, mais une fois fini, ça rend plutot fière de pouvoir faire "ça" avec un logiciel aussi basique ^^!! Huhu! Voilà.)

Libellés : ,

10 mai 2008

Journal d'une futur blonde (#2)

Tout d'abord, quelque dessins récents de moi
(pour mieux voir faut cliquer dessus)











Et ma nouvelle représentante aux différants stades de sa confection:

Derniers jours de cheveux chatain, on me l'a confirmé tout à l'heure dans l'oreillette, lundi grace à ma soeur et à la nouvelle décoloration Schwartouffe Nordic Blonde !!
J'ai plutot peur je l'avoue.
Mais c'est comme le week-end dernier: comme j'm'étais encré dans l'esprit d'entièrement ponser et revernire la cabane à oiseau de la maison de cambrousse de ma tite Lilie, tant qu'j'l'avais pas fait, j'aurais été grave mal.
Ben là c'est pareil, tant que j'aurais pas essayé d'me Blondire, il me manquera un truc dans la vie.
Ca s'appelle l'impulsivité maladive ^^.

et restons tous Picine Love !




♥_ _♥

Libellés : ,

8 mai 2008

Aho.. Aho...

Flach Bash.fr ... C'est a little bite pathétique quand ça nous arrive à nous autres, non-geeks.
J'explique:
Ca fait une semaine que j'apprends à mon père à se servire de Msn. Il comprend les rudiments, et bien sur s'en donne à coeur joie. Et c'est pas Jo-jo.
(Dany-Boy c'est mon père (mon daron wech, t'as vu), et l'autre glandu cyclopique c'est moi)

Genre trop pas cool, le reup, quoi.
Pour voir, faut cliquer, parce que sinon c'est trop petit, et tu veras pas.
(et Maxi Bonne Nuit à tous les asiatiques de Chine! (et en particulier à ma mienne!!))


>> Bash.fr (le site)

Libellés : ,

6 mai 2008

Journal d'une futur blonde (#1)

Je vis mes dernières journées de chataine


J-6
Aujourd'hui, levée 9h après une nuit paisible mais agitée par sa fin de rêves érotiques. Allumage du PC + p'tit dej, un épisode de That 70's show avec Topher Grace et Ashton Kutcher (!!).
Puis arrivée d'un pote, blablabla et petit tour en moto.
11h30, café chez Niquette, dejeuner de langue de boeuf au riz (... oui ce fut une grosse journée de tests personnels). Attention à la marche, les feux de l'amour (soyez indulgent), re café avec un demi paquet de clope.
Je rentre chez moi, descend au pressing (apres un week end de 4 jours à la campagne, y'a du linge, et la machine à décider de tomber en panne Maintenant) avec deux gros sacs lourds et deux verres de lessive écolo. Fumage du reste du paquet.
Je vais chercher la tite Florette à son école, retour chez elle avec une "patte de canard" (en réalité, une feuille de style palmée), ramassage du linge, vérifications des nouvaux postes proposés un peu partout, et un gros gouter.
Tout ça... en petite chataine.
Mais que me réservent les prochains jours ?!

-----------------------------------------------

6è ending de Bleach, musique originale: My Pace du groupe Sunset Swish

LES BELLES PAROLES DE CETTE CHANSON:

Compte "un" et avance, compte "deux" et souffle un peu, compte "trois" et refléchis-y, et vas-y, avance à ton rythme... Le temps passe et on l'oublie derrière soi, alors n'oublie jamais ton ardeur, n'abandonne jamais parce qu'on t'a dit que ce n'est pas la peine de tenter l'impossible. Oh friends... C'est lorsqu'on souffre qu'il faut leur parler. Oh friends... Dirige-toi vers ce que tu veux atteindre. Tu n'as pas peur de ce grand mur qui se dresse devant toi, alors sans jamais douter de la vie, même si elle n'apporte pas de réponse, reste à ton rythme. Compte "un" et avance, compte "deux" et souffle un peu, compte "trois" et refléchis-y, et vas-y, avance à ton rythme.

Libellés : ,

5 mai 2008

Ooouuh la la laa.... i love you bébé



Ne penser à rien, rêver un peu
...

Pour ne pas paniquer, chantons fort, fort, fort.


Sean Kingston

Me love (paroles)



Beautiful girl (paroles)


Les Inconnus


Auteuil, Neuilly, Passy (paroles)

Un chagrin d'amour (paroles)
(re-vérification des liens le 6 mai pour cause de faute..)

Libellés :