Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

13 oct. 2007

Artiste-apprentie, un boulot à temps plein

Voilà ce que je deviens:
Si c est pas terrible de bouffer du bois..
C est vrai aussi, jle pose où, moi? Pff la vie n est pas etudiée pour les peintres..
Enfin bon, quand j ai le temps daller dessiner en plein air, avant je dessinait principalement des gens. Maintenant c est le plus souvant des endroits que jevois, et surtout que je connais.
Et à Rueil, pres de la seine ya deua statues d oiseaux qui s envolent, que j ai croquées parce que.. jlai aiment bien ^^!






Bon bah sinon ma souris Kiwi, cadeau de mon amoureux pour mes 20 ans est décédée il ya peu.. triste sort pauvre sourisseau.


Et a yé, on est dégagés de la coupe du monde de ballon oval.. triste aussi.


Enfin, jarrive à prendre le mouvement de cette dificile ecole d arts-graphique-architecture-d-interieure... Pff pas facile!..


Allez, jy va regardé ouna film

Libellés :

6 oct. 2007

Un jour.... sur Terre

Déjà que le film avait l air immencement beau.. mais en plus, ils ont craqué leur slip pour pondre un site tout aussi grandiose...
Chapeau bas
http://www.unjoursurterre-lefilm.com/

Libellés : ,

Oh lala, je rame je rame je rame!

Oh lala..
DEUX semaines sans poster, mais c est contre ma volonté. Comme j ai changé d adresse msn, et que pour ici j utilise un compte google qui est le même que mon ansienne adresse msn.. Ben j avais pas prévu ce zigouigoui fâcheux m'enfin.. c est fini (OUF!).
Car ça y est! je suis dans les études et jy suis jusqu au cheveux.
Des horaires pas trop violents mais un travail personnel qui blinde.

Juste un apparté... sur Cyrano de Bergerac. Quel Homme!
J ai fini cette piece dans le rer, en pleurant.
Je le conseil à tous, parce que même si elle est écrite en vers, elle est carrement lisible. En plus elle est drole boulversante et rageante.. 'Fin emotionnellement mouvementée.

Depuis un moment Paris ne m emeut plus. Ya trop de touristes, trop de parisiens aussi. Et m^me si c est une ville immence, ya pas de place pour tous. Faudrait donner un coup d air pur la dedant, faireentrer plus de ciel bleu pres de la seine et des espaces verts. Les gens bousculent, peut être que moi aussi apres tout, mais on s en rend même plus compte pluisque rien n importe que notre destination. En fait Paris c est une ennorme société d égocentriques à trois cases: les touristes, les travailleurs et les habitants. Etouffant.. Triste! Une ville si unique, belle et eternellement nostalgique. Pourquoi ne pas simplement se poser quelque part, sur un coin vert, sous un ciel bleu, et rever à l atmosphere qui fais le tour du monde pour venir emplir nos poumons roses, et qui, le soir, se cache dans l ombre pour, sur sa toile, faire briller les étoiles...
Aaah tout va bien.. je suis à nouveau émue :)

Et Vivement le consert de Charles Aznavour, bientot, avec ma grande Soeure! ;)

Libellés : ,