Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

30 janv. 2007

Baby, iM Comin' Back

Des nouvelles fraiches! En veux-tu.. en voilà

J arrete le lycée, ça me faisait deprimer. Je suis inscrite au Bac 2007 en candidat libre, et au Cned, donc j ai déjà reçu tous les cours et cassettes (c est dailleurs... imposant).
Je suis partie une semaine à la mer, avec ma mere, où j ai pris pein de photos et txtoté plein de gens..Resultats: une promesse de biture avec un certain campagnard bon vivant qui fantasme probablement sur les albinos, et un renouvellement de flemme avec Axel le punk, qui, pour notre premier nouveau rdv, était habillé avec une jupe ecossaise par dessus un jean, jupe appartenant à sa mere... Enfin bon, même si ya des limites, c est ce qu il ya dans ses yeux qui m interresse ;) !
Bref jvoulais faire un beau dicroute sur la poesie des vagues de l océan mais mon pere a lu le recit que je redigeais quotidiennement.. alors il va finir dans la corbeille (le recit..).
J ai beaucoup de bouleau, je vais être boulangere le week end, mes vieux me colent toujourd aunant l arriere train, et jai ratté le rdv chez ma psy.. mais sinon chui heureuse d être rentrée...
Je crois >.< ...

Love meeee.. Tendeeer...... Love me Truuuue.... Say "Myyy Darlin', i Love Youuu".. And Maaake my Dreeeeams Fullfeeeel....

Libellés :

14 janv. 2007

L'important, c'est d'avoir connu l'amour

de Christophe Nicolle

Je crois que je ne suis plus amoureux, mais que je l aime encore. C est moi qui l ai quitée à un moment où je n en étais plus amoureux. Funeste erreur. Je connaissais la différence pourtant. Je l ai assez expliquée à mon entourage.
Je savais que l état amoureux ne durerait qu un temps, pour laisser place à l amour. Je savais que l état amoureux était egoiste, qu il n y avait pas de partage (contrairement à l amour), qu etre amoureux, c était aimer l autre uniquement pour ce qu il nous donne (de l affection, de l interet, du sexe). Je savais qu aimer, c est tout le contraire, qu aimer c est aller vers l autre, l aimer pour ce qu il est et non puor ce qu il nous apporte.
(........)
Je l ai rencontrée 'presque' par hazard. C était sans un restaurant japonais, j étais avec une amie. On s est revu conq jours plus tard, dans un restaurant italien. Les minutes duraient des seco,des, et les heures des minutes. Ce qui est important, ce n est pas de savoir si je vais sortir avec elle, si elle va devenir la 'nouvelle femme de ma vie', ou tout simplement une amie; ce qui compte c est d avoir la volonté d ecrire un nouveau chapitre.

Libellés : , ,

6 janv. 2007

Oh my Bod !!


Le vibro qui chante.. Couleur et parfum Framboise, il se trémousse au rhytme de votre musique.. Sans fabulations, c est un god high tech qui se branche sur les Ipod..
Quand la musique est Bonne (bonne, bonne, bonne...!)

Libellés : , ,

2 janv. 2007

Qu il en soit Ainsi !

Libellés :