Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

29 oct. 2006

Soirée Dénudée

Vendredi soir, partie de Steap BabyFoot
Ennorme avec mon binome (le jé célibataire..!) on a laté Morgan et Yanick. Résultat: en calbut.
Deuxieme partie... relatage :D monstrueux résultat.... A Poils!!!
nous on a fini pieds nus sans ceinture (horrible surtout en string..) et torce nu ("rassurez vous" javais mon soutif ^^)
Rien à dire j ai quiffé :D

Les gars.. REVANCHE??! ^^

Libellés :

18 oct. 2006

Tu Veux la DroOogue..?

...Introduction:
<< Une drogue est une substance généralement illicite et consommée pour ses effets psychotropes (qui modifient l'esprit et/ou la volonté et/ou le jugement) et qui créent parfois une dépendance, (ou addiction). Un même composé chimique peut être appelé médicament ou drogue, selon son usage. La différenciation est conceptuelle, une drogue étant considérée comme un médicament si elle est dispensée après avis médical, dans un but thérapeutique. >>

...Classement:
** Les dépresseurs du système nerveux central : ils ralentissent le fonctionnement du système nerveux, provoquent souvent une dépendance physique et peuvent avoir, à forte dose, des conséquences graves (dépression respiratoire).
> l'alcool, ghb, les hypnotiques (barbituriques), les tranquillisants (benzodiazépines: rohypnol), les neuroleptiques et les analgésiques (opiacés, morphine, methadone, héroïne...).
** Les stimulants : ils stimulent le fonctionnement du système nerveux, provoquent souvent une dépendance et peuvent provoquer, à long terme, la paranoïa ou des dépressions graves.

> stimulants mineurs (café, tabac), les stimulants majeurs (amphétamines speed & crystal meth, anorexigènes, cocaïne, ecstasy, ghb, ritalin), les stimulants de l'humeur et les antidépresseurs.
** Les hallucinogènes ou perturbateurs : ils perturbent le fonctionnement du système nerveux et la perception de la réalité et peuvent, à long terme, modifier durablement la personnalité du consommateur (syndrome post hallucinatoire persistant).

> le chanvre indien, les solvants (éther, colles), les anesthésiques volatils, le lsd, la mescaline, champignons, mda, pcp, la psilocybine, la kétamine ...

...Prévention:
A consommer prévenu!

Bibliographie:
Drogue et cerveau (Jean pierre Lentin et Stephane Horel) / L'herbe bleu (Témoignage) / Substance Mort (Philip K. Dick) / Mort aux Ramones (Dee Dee Ramone) / Moi Christiane f 13 ans droguée et prostituée (Kai Hermann et Horst Rieck) / Flash ou le grand voyage (Charles Duchaussois) / J'ai commencé par un joint (Hélene et Marie-Thérèse Cuny) / Mille morceaux (James Frey) / Vacances dans le coma (Beigbeder) / Nouvelles sous extasy (Beigbeder) / Mémoire d un jeun homme derangé (Beigbeder)

Filmographie:
Dude where is my car (Danny Leiner) / Las Vegas parano (Terry Gilliam) / Requiem for a dream (Darren Aronofsky) / Arnaques crimes et botanique (Guy Ritchie) / Trainspotting (Danny Boyle) /Scarface (Brian De Palma) / Blow (Ted Demme) / Another day in paradise (Larry Clark) / How high (Jesse Dylan) / Bully (Larry Clark) / Up in smoke (Lou Adler / Permanent midnight (David Veloz) / Basketball diaries (Scott Kalvert) / Jay et bob contre-attaquent (Kevin Smith) / Beaneath the surface (Daniel Fridell) / Saving grace (Nigel Cole) / Friday (F. Gary Gray)

Libellés : ,

11 oct. 2006

Le Sexe Taoiste


PHILOSOPHIE de la SEXUALITE
Le SEXE dans le taoïsme :
le Sexe Autrement
Pratiquez le Kung Fu sexuel de l'Homme et de la Femme

<< Une trentaine d'années après les riches heures de la libération sexuelle, déculpabilisante et délicieusement excessive, on se retrouve le coeur et le corps en berne, la libido en panne de fantasmes. Pour tout arranger, depuis les années 80, le sexe tous azimuts se révèle dangereux, et le spectre du sida plane sur les amours éphémères..
On se méfie. Mais les uns et les autres continuent de se chercher, très prudemment. Maladroitement. Car on manque toujours de temps, surtout pour s'aimer. En France, la moyenne pour la durée d'un coit atteint péniblement une dizaine de minutes...
L'Occident est en panne de sens.
Les Américains, jamais à court d'idées nouvelles, ont anticipé le mouvement en inventant le New Age, gigantesque bric-à-brac mystique pour gogos en mal d'irrationnel. Cependant, grâce à cette mode spiritualiste, ont réémergé des traditions oubliées ou méconnues qui paraissent pouvoir apporter des solutions à nos problèmes existentiels, notamment en matière de sexualité et de couple. Les raffinements de la pensée orientale ouvrent des perspectives particulièrement intéressantes, prônant le cérémonial amoureux, la transcendance extatique, le rituel érotique... Bref, le sublime! Bien loin de nos dogmes judéo-chrétiens déniant toute idée de plaisir...
Depuis la plus haute antiquité, les Japonais, et surtout les Chinois, ont accordé une place prépondérante à la sexualité, privilégiant tout à la fois le plaisir et la procréation. Dans l'ancienne tradition chinoise, une activité sexuelle intense et sereine est gage de bonheur et de santé. Jamais on ne l'associe à la culpabilité ou au péché.
Entre deux partenaires, pas de tabous, on peut tout oser. Car l'union de l'homme et de la femme est rendue sacrée par l'équilibre spirituel et physiologique qu'elle procure, produisant l'union de deux principes naturels à la fois opposés et complémentaires.
Le taoïsme, un ancien système de croyances religieuses et philosophiques vieux de plus de cinq mille ans, a établi cette doctrine de l'harmonie ultime et universelle.
La composante majeure de la nature féminine est considérée comme yin, alors que l'homme a une prédominance yang. La femme ayant besoin que la force de l'homme lui soit communiquée, et vice versa, un échange doit se produire lors du coït: dans le tao sexuel, l'accouplement est indispensable à l'alchimie corporelle interne. Il permet de soigner ou d'éviter un grand nombre de maux, et même de prolonger la vie. A l'origine, les moines taoïstes s'efforçaient d'acquérir l'immortalité en réglant le rythme et le nombre des mouvements du coit. Ils avaient six façons différentes d'introduire le pénis dans le vagin de leurs partenaires, neuf façons de l'y agiter et enseignaient à leurs compagnes dix manières de bouger pendant l'accouplement. Un objectif étant de faire circuler le " qi " (l'énergie vitale) et remonter I' " Essence de Vie" du sexe au cerveau, pour régénérer l'organisme... >>

Pour plus de détails :
Pour la Femme: http://daojia.free.fr/philo/sexefufm.htm, musculation de la " chambre de béatitude"
L'entraînement du lotus rouge

Pour lHomme: http://daojia.free.fr/philo/sexefuhm.htm, retenue et entraînement de longue haleine

(voire aussi Les Mysteres de lOrgasme)

Libellés : ,

8 oct. 2006

Null Bock!

Je colloc, tu collocs, nous collocons..
Let s trip!
Viens chez moi, j habite chez une copine!

Libellés :