Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

28 mai 2006

Robin des Bois

Eclairant mon ciel comme un soleil
Il y fit naitre des merveilles
Si les jours de pluie ont dût passer
Je n ai pas oublié
Car je sais que cet amour
Peut durer toujours
..Tendre amour.. Bel amour..
Si les jours de pluie ont dût passer
Je n ai pas oublié
Car je sais.. que cet amour..
Me suivra.. toujours
^^!

Libellés :

24 mai 2006

La Lose

J'ai perdu le ciel
Mais il paraît qu'il n'a jamais existé
Alors j'ai rien perdu..
.. Remarquez j'ai rien gagné non plus

Libellés :

23 mai 2006

Politich' Ment

Nous y sommes, here we are, geschafft.
'Notre France' va mal..

Recement j ai pu 'débattre' avec un mec sur 2007 et la politique en Frankreich. Je suis tombée face à un type qoi, sous preteste de désillusion politique à droite comme à gauche, votera probablement extreme-droite au premier tour des prochaines presidentielles. De la même façon qu en 2002, une petite peur s insinue en moi, puisque malgres l aide d un pote et à grands renfort d arguments (valables), il est resté sur ses positions, je n ai aps pu lui retirer cette idée du crane. Sachant de plus que 2/3 des français seraient dans son cas, je hisse le drapeau rouge et crie DANGER!
Mais qui mettre en cause?

D une part les politiques.. Qui se font buisness-mans à l américaine, à coups de grands shmws televisés, rassemblements bourrés d orgeuil et de fric. Les débats sur la 3 et leurs questions au gouvernement me font bien marrer: des hommes et des femmes qui huent ou applaudissent pour s exprimer, de longs monologues à la barre.. c est ça aujourdhui la politique? Bien sur ça a un coté dynamique, voire "humain" (non c est aps le bon therme.. plus en phase avec le déclin moral de la France, donc avec nous, correspond mieux.) mais finalement ils parraissent aussi têtus et inflexibles.. Un autre aspect. Jdonne pas de noms, ça vous apporterait rien de plus toute façon plus on en parle, plus ils sont pourris.

D autre part bien sur.. nous, chers Citizen! Qui ne croient plus en rien, qui baissons les bras au moindre effort. La politique demande à reflechire, bien sure! Ce n est aps en écoutant et en admirant ceux qui parlent le plus fort qu on est à meme de decider de sa propre voix! On est aps en Tv réalité là merde faut se renseigner, s iterresser un minimum! Il faut juger des promesses, des acts.. Les gens rentrent chez eux, 'fatigués'. Pendant plusieurs années la presse a connu un beau déficit de vente.. Heureusement elle regrimpe ces derniers mois (http://www.wan-press.org/article7338.html, et les publicitaires en profitent): signe d un nouvel essort de l intelligence française? Pas sur si on regarde la concurence sur les étalages, separés en quartiers: presse d actu, presse à scandales, sports, loisirs. D autant plus que maintenant les journeaux gratuits s en mèlent, avec des info miniatiures qu une personne sur deux lis (l horoscope remportant le titre de l article le plus lu du 20 minutes..). Tout ça bien sur traduit une envie d evasion, de lire/regarder autre chuse que le simple quotidiens.. Mais à quel prix? faire encore plus couler la France? Nous ne pourrons pas Tous en partir!
Bon okay tout ce que je dis est facile. Faut quand même s avouer que depuis 2002 (au moins) on nage en plein brouillard politique. On se croirait en 1789, juste avant l effondrement de l Ansien Régime: Les cahiers de doléances (journeaux et prétendus 'débats televisés') sont instaurés, ce qui permet aux paysant de signaler au roi (en fait aux parlementaires) leurs requetes. Mais, oh scandale! Les paysans ne sachant pas lire ni ecrire.. ces cahiers sont ecrits par des notables (bourgeois). Je vous laisse deviner la suite.. Je rapelle de plus les causes immediates de la revolution Française.. a savoire une crise financière (participation à la guerre d independance americaine + receptions mondaines de Marie Antoinette = les ministres se succèdent..), une crise economique (climat, disettes, augmentation des prix, spéculation!), et une crise politique (instabilité et mécontantement du peuple).

Fin tout ça pour dire qu on se fout de notre geueule, mais que ça sert à rien de tout sacager en votant nimporte où. Au 'pire', votez vert, j ai entandu dire qu ils étaient puor la legalisation ;)

> A suivre tableau recapitulatif maison des partis et gens de droite/gauche/centre.

Libellés :

22 mai 2006

Hymne à la Beauté

[...]De Satan ou de Dieu, qu'importe? Ange ou Sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds?

Baudelaire

Libellés : ,

20 mai 2006

La Belette qui Tete

Soirée à la Belette qui Tete (qui a un site internet!!), la peinte (demi litre) à 2 euros jusqu à 21h, le tonneau 30 litres à 100 euros, et embiance bien simpa avec des dJeun's qui débatent politique ou binouz..
Et viva Stéphan! (un type qui s est completement incrusté que personne ne connaissait)
> Dimitri, on est pas assez convinquants contre le FN je crois.. Débat à reprendre, on Peut pas s arreter là!
> Tony.. file le num de ton pote avec la casquette :P !
Re quand vous voulez!

Libellés :

Mystères de lOrgasme

(Courrier internationnal , rubrique insolites, mars 2006)

La plupart des femmes jouissent plus vite en se masturbant qu au court d un rapport hétérosexuel. Mais les deux orgasmes sont ils comparables?
Pour repondre a cette question, des chercheurs ont mesuré (chez des hommes et des femmes) le taux de prolactine (hormone libérée apres orgasme) dans les deux cas. Conclusion? La jouissance au court d un rapport sexuel est 400% plus puissante que celle obenue en solo ;) !
Au fait, vous etes vous déjà demandé à quoi Servait l orgasme feminin?
D apres Elisabeth Llyd, biologiste et philosophe des sciences, il ne serait (du point de vue de l evolution) qu un 'heureux accident', contrairement à l orgasme masculin, directement lié à l éjaculation, donc à la procreation.
Cris de guerre des évolutionnistes (qui pensait que c était pour faciliter la montée des spermatozoides dans l uterus) et des feministes (qui voient d un mauvais oeuil l apparente 'inutilité' de plaisir feminin).
Try yourself!

Libellés : ,

17 mai 2006

Creative attaque Apple



Déjà à couteaux tirés depuis qualques années, Creative lance cette semaine une attaque contre Apple.

<< La bataille entre les deux leaders du marché des baladeurs MP3 est loin d'être

terminée mais elle devrait ce coup-ci avoir lieu devant les tribunaux et non en
magasin. Creative vient en effet de lancer une action en justice contre Apple
devant deux juridictions Américaines à savoir une cour de Californie ainsi que
l'agence United States International Trade Commission qui est spécialisée dans
la propriété intellectuelle et dans les échanges internationaux. >>

En fait, en 2000, Creative, un des touts premiers constructeurs à avoir mis au point un baladeur mp3, lance le Nomad Jukebox sur le marché des USA. Voyant l immédiat succès rencontré, il décide de protéger l interface d utilisateur grace au dépot d un brevet (janvier 2001), appelé "Zen patent". Malheureusement pour la firme, ce brevet ne fut validé par United States Patent and Trademark Office qu en août 2005, soit 4ans après. Entre temps bien sur, le marché des mp3 a explosé, et Apple commercialise son célèbre iPod fin 2001, soit un an après Creative et son Nomad Jukebox.
Tout au long de ces années, Creative se dressa contre Apple pour violation du "Zen patent", mais du fait de l ansiènne invalidité du brevet, Creative ne pouvait se proclamé inventeur de l interface. Cette interface, rappelons le, se présente sous forme de menus séquentiels qui permettent l accès à une piste audio voulue, en fonction de l artiste, l album (...), et c est précisement comme ca que fonctionnent les iPod.
Grace à sa recente validation, le brevet permet à creative d attaquer d éventuels falcifieurs en justice, notament le géant Apple, auquel cas, Creative gagnant le procès, il se verrait gratifié d une généreuse ammende.. Ce que Creative a potassé ces derniers mois, en attente du passage devant le juge spécialisé.


Grace au 20 minutes (16/05/06), quelques chiffres sur l'iPod :
- En 5 ans (depuis octobre 2001) , Apple a vendu 42 milions de baladeurs numériques, et 14 millions entre octobre et décembre 2005.
- Sur le marché mondial des mp3 à disque dur, Apple a une part de 82%
- 3 famillles d iPod: le Shuffle (sans écran), le Nano (mini écan couleur et tres compact) et le "Classic" (disque dur grande capaicté, video).

** Apple et le iPod
**
Creative

A suivre..

Libellés : ,

16 mai 2006

Si lAmour mEtait Conté

Raiponce
Il était une fois un mari et sa femme qui avaient depuis longtemps désiré avoir un enfant, quand enfin la femme put esperer son vœu le plus cher. Derriere leur maison, ils avaient une petite fenêtre qui donnait sur un magnifique jardin où poussaient les plantes et les fleurs les plus belles ; mais il était entouré d'un haut mur, et nul n'osait s'aventurer à l'intérieur parce qu'il appartenait à une sorcière douée d'un grand pouvoir et que tout le monde craignait.
Un jour que la femme se tenait à cette fenêtre et admirait le jardin en dessous, elle vit un parterre planté de superbes raiponces avec des rosettes de feuilles si vertes et si luisantes, si fraîches et si appétissantes, que l'eau lui en vint à la bouche et qu'elle rêva d'en manger une bonne salade. Cette envie qu'elle en avait ne faisait que croître et grandir de jour en jour ; mais comme elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas en avoir, elle en tomba malade, maigrissant et pâlissant toujours plus. En la voyant , son mari s'inquiéta et lui demanda :
- Mais que t'arrive-t-il donc, ma chère femme ?
- Ah ! lui répondit-elle, les raiponces du jardin de derrière chez nous semblent si appétissantes, je meurt de ne pouvoir les goûter.
Le mari aimait fort sa femme et pensa : « plutôt que de la laisser mourir, je lui apporterai de ces raiponces, quoi qu'il puisse m'en coûter» . Le jour même, après le crépuscule, il escalada le mur du jardin de la sorcière, y prit en toute hâte une pleine main de raiponces qu'il rapporta à son épouse. La femme s'en prépara immédiatement une salade, qu'elle mangea avec une grande avidité. Mais c'était si bon et cela lui avait tellement plu que le lendemain, au lieu que son envie fût satisfaite, elle avait doublé. Et pour la calmer, il fallut que son mari retournât encore une fois dans le jardin.
Le soir même il fit comme la veille, mais quand il sauta du mur dans le jardin, il se figea d'effroi car la sorcière était devant lui.
- Quelle audace de t'introduire dans mon jardin comme un voleur, lui dit-elle avec un regard furibond, et de venir me voler mes raiponces! Tu vas voir ce qu'il va t'en coûter!
- Oh ! supplia-t-il, pardonnez moi je vous en prie. Je suis venu pour ma femme : elle a vu vos raiponces par notre petite fenêtre, et elle a été prise d'une telle envie d'en manger qu'elle serait morte si elle n'en avait pas eu.
La sorcière fit taire sa fureur et lui dit :
- Si c'est comme tu le prétends, je veux bien te permettre d'emporter autant de raiponces que tu voudras, mais à une condition : c'est que tu me donnes l'enfant que ta femme va mettre au monde. J'en prendrai soin comme une mère.
Le mari, dans sa terreur, accepta sans discuter. Et quelques mois plus tard, quand sa femme accoucha. Le mari espérait que la sorcière eut oublié leur accord, mais elle arriva aussitôt, et l'emporta avec elle. Elle l appela Raiponce.
Raiponce était la fillette la plus belle qui fut sous le soleil. Lorsqu'elle eut ses douze ans, la sorcière l'enferma dans une tour qui se dressait, sans escalier ni porte, au milieu d'une forêt. Comme la tour n'avait pas d'autre ouverture qu'une minuscule fenêtre tout en haut, quand la sorcière voulait y entrer, elle appelait sous la fenêtre et criait :
- Raiponce, Raiponce, descends pour moi tes cheveux.
Raiponce coiffait ses longs cheveux en une natte interminable. En entendant la voix de la sorcière, elle défaisait sa coiffure d or et la laissait se dérouler jusqu'en bas, à vingt aunes au-dessous, si bien que la sorcière pouvait se hisser et entrer.

Quelques années plus tard, il advint qu'un fils de roi qui chevauchait dans la forêt passa près de la tour. Il entendit Raiponce chanter un chant si adorable qu'il s'arrêta pour écouter. Le fils de roi, qui voulait monter voire d où venait la délicieuse voix, chercha la porte de la tour et n'en trouva point. Il tourna bride et rentra chez lui. Mais le chant l'avait si fort bouleversé et ému dans son cœur, qu'il ne pouvait plus laisser passer un jour sans chevaucher dans la forêt pour revenir écouter à la tour. Un jour, caché derrière un arbre, il vit arriver la sorcière qu'il entendit appeler sous la fenêtre :
- Raiponce, Raiponce, Descends pour moi tes cheveux.
Alors Raiponce laissa se dérouler sa natte et la sorcière grimpa. « Si c'est là l'escalier par lequel on monte, je veux aussi tenter ma chance », se dit-il. Et le lendemain, quand il commença à faire sombre, il appela au pied de la tour:
- Raiponce, Raiponce,Descends pour moi tes cheveux.
La natte se déroula aussitôt et le fils de roi monta. Au premier moment, Raiponce fut épouvantée en voyant un homme, car elle n'en avait jamais vu ; mais il lui parla gentiment et lui raconta combien son coeur avait été touché quand il l'avait entendue chanter, et qu'il n'aurait plus eu de repos tant qu'il ne l'eût vue en personne. Alors Raiponce perdit son effroi, et quand il lui demanda si elle voulait de lui comme époux, elle pensa : « Celui-ci m'aimera sûrement mieux que la sorciere», et répondit qu'elle voulait bien, en mettant sa main dans la sienne. Elle ajouta aussitôt :

- Je voudrais bien partir avec toi, mais je ne pourrais descendre. Alors apporte-moi chaque fois un cordon de soie : j'en ferai une échelle, et quand elle sera finie, je descendrai avec toi.
- Je viendrais tous les soirs.
De tout cela, la sorcière n'eût rien deviné si, un jour, Raiponce ne lui avait dit :
- Dites-moi, comment se fait-il que vous soyez si lourde à monter, alors que le fils du roi, lui, est en haut en un clin d'œil ?
- Ah ! peste de fille ! Qu'est-ce que j'entends ? s'exclama la sorcière. Moi qui croyais t'avoir isolée du monde entier, et tu m'as pourtant flouée ! Dans la fureur de sa colère, elle empoigna les beaux cheveux de Raiponce, attrapa des ciseaux de sa main droite. Les belles nattes tombèrent par terre. Puis elle emporta Raiponce et l'abandonna à une existence misérable et pleine de détresse. Ce même jour encore, elle revint attacher solidement la natte au crochet de la fenêtre, et vers le soir, quand le fils de roi arriva et appela, la sorcière laissa se dérouler les nattes jusqu'en bas. Le fils de roi y monta, mais ce ne fut pas sa bien-aimée Raiponce qu'il trouva en haut mais la vieille sorcière qui le fixait d'un regard empoisonné.
- Ha, ha ! ricana-t-elle, tu viens chercher la dame de ton coeur, mais le bel oiseau n'est plus au nid et il ne chante plus : le chat l'a emporté, comme il va maintenant te crever les yeux. Pour toi, Raiponce est perdue tu ne la verras jamais plus !
Déchiré de douleur et affolé de désespoir, le fils de roi sauta par la fenêtre du haut de la tour . Iil ne se tua pas ; mais s'il sauva sa vie, il perdit les yeux en tombant au milieu des épines.
Et il erra, aveugle, dans la forêt, se nourrissant de fruits sauvages et de racines, pleurant sans cesse la perte de sa bien-aimée. Le malheureux erra ainsi pendant quelques années, aveugle et misérable, jusqu'au jour que ses pas tâtonnants l'amenèrent dans la solitude où Raiponce vivait avec les deux jumeaux qu'elle avait mis au monde : un garçon et une fille. Il avait entendu une voix qu'il lui sembla connaître, et tout en tâtonnant, il s'avança vers elle. Raiponce le reconnut alors et lui sauta au cou en pleurant. Ses larmes coulèrent dans les yeux du prince, si bien qu il retrouva completement la vue, et ramena sa bien-aimée dans son royaume, où ils furent accueillis avec des cris de joie.
Ils vécurent heureux désormais pendant de longues, longues années.
:)

Libellés :

15 mai 2006

70è anniversaire du Front Populaire

** http://www.parti-socialiste.fr/tiki-index.php?page=0605043_frontpopulaire
**
http://www.humanite.fr/journal/2006-05-05/2006-05-05-829268
**
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=914

Me voilà partie dans les transports en communs par curiosité, jusqu à la rue Solferino, siège du Parti Socialiste, qui fêtaitdonc hier le 70è anniversaire du Front Populaire. Entre autres invités, Alain Bergounioux (secrétaire), Jack Lang et François Hollande. Récit!

Il doit y avoir un discourt à 16h.. alors jme pointe à 15h30 pour avoir le tmeps de visiter (re) les lieux avant.. Du coup, au moins 35 pancartes nous attendent, relatant Tout (vraiment tout) l historique du front populaire (dc parallelement du ps), sur fond bruyant de chants d ouvriers probablement, et de discourts de Leon Blum, Jaures et autres politiques ayant changé le Cour de lHistoire.. Du coup, embiance super propagandesque emplie de ferveure et de fierté politique. Je lis, je m instruit.. Deux panneaux, quand même, parlent des échecs et des tourments de ces partis. Je semble peut être un peu hostile, malgres que le PS soit un de mes partis (si ce n est Le) les plus représentatifs, et même si la visite était tres interressants, cette gloire au nom du peuple était un peu Trop oppressente, limite lavage de cerveau (un grand merci à Stanto!) a rendu mon ptit cervelet un peu Clostro, d où cette mini Insurection (rires).

Il est l heure. Je me rends dans la cour où déjà une bonne foule se groupe autour d un petit hotel avec un minimicro. Contrairement à l autre fois, Hollande a été un peu long à venir.. Mais avec un beau discourt comme le sien, ça valait le coup ^^. Lang semble un peu fatigué, mais comme à son habitude, il sourrit, et on lui rend bien. Je crois même que mes deux nattes, mes lunettes, ma veste noire et mon écharpe rouge ont inspiré Hollande, parce que à moins d un strabisme, il ma regardé longtemps.. J en était génée (sans dec) alors, François, si tu m entands.. tu as une femme, une famille.. alors oublie moi.. (^^). En fait trois discourt, un de chaque grandes figures que j ai nommés plus haut, quelques blagounettes (au sujet de l OURS: "non non rien à voire avec le relachage des ours dans les Pyrénées..") et de jeux de mots (Hollande: "Jack Lang, il sait s'faire sauter..... tous les verroux." etc ponctués par des rires et applaudissements). Le tout au sujet des présidentielles, des echecs des autres régimes et du front populaire, bien sur, puisque c était sa comémoration.

Suite, visite du bureau de Hollande, film sur la classe ouvriere et son essort, et docs bien simpas: "stop, réagissons au démantèlement de l Etat et de la fonction publique", "20 mois de recul: le gouvernement Chirac- Raffarin", et "Le Front National: Un programme de régression sociale et d illusion nationale" (hihi). Tous plus badant les uns que es autres! REAGISSONS!!

++ ;)

Libellés :

Clara et moi

Si je te rencontrais au coin de la rue
Je me dirais "J'ai de la chance.
Il me semble bien le connaître de vue
J'aime ce garçon , cette élégance."
Si je te rencontrais au coin de la rue
Je me dirais "Quelle évidence ! "
Comme un miroir , oui tant attendu
Et qui me donne confiance.
Si je te rencontrais au coin de la rue
Je te dirais ... "On danse ?"
Et dans tes bras oui bien entendu
J'abandonnerais mes défenses.
Si je te rencontrais au coin de la rue
Je sentirais cette ressemblance
S'il ne s'agit pas d'un malentendu
C'est que l'on s'est reconnu
Si l'on se rencontrait au coin de la rue
Ce serait charmant
Intéressant ... Bouleversant ...

Libellés :

Foire de Paname


AAaa retour de la foire, j en ai plein les jambes et plein la vue. Récit:

Comme prévu, arrivée là bas tout plein de prospectus, pris de toute bontée, main tendue et grand sourire! (lu aucun.. tiens des robots, 9téléc et de l huile de vison naturelle..)! A gauche, la salle génération multimédia.. Tentée je rentre.. pour finir frustrée, trop de trucs à acheter, pas assez à tripoter (ce que j attends de ce genre de foire). Plein de nouveautée plus ou moins nouvelles.. toutes aussi cheres mais j avoue, c est ce genre de truc que je voudrais dans un chez moi (ecran plan immence, portable overnewtech, caméra numérique mini untra performing et robot qui dé gazonne seul ou qui t ammenne un thé au citron brulant(avec un sucre et demi))! Mais je resort. J entands de la musique..Allons voir.
Festival 100% pur son, avec sur scene Asyl. Un chanteur super chelou, plutot stone mais tres agreable (a regarder et à écouter aussi en option). Je reste, c est simpa sans plus mais sans moins. Plus loin, entrée en Terre des tropiques. Youpi! En fait pas tant que ça. Je me restore je ne m avouerais aps vaincue (jamais!). Je visite les autres Halls (déco, cuisine, l art (tres simpa celui là) le sport le camping (aa le camping, j ai toujours fantasmer sur les botes de pécheurs..), terres de france (simpa), jardin.. etcetc). Passage devant les r'n'b qui bougent, bien tripant des moves bien simpas à refaire bon jvais aps donner les noms.. vous seriez débousolés [:s]. Puis je tente l incontournable pour les femmes! Jme disait encore un truc bidon.. Et c était bien!! Malheureusement tous les sièges masseurs (pour dos, pieds, mains..) sont pris, c ets dailleurs bien marrant tous ces gens en rangs, la télécommande à la main et le corps entier vibrant plus ou moins violament! Tripant [^^].
Plus loin, je me fais accoster pas une nana trop maquillée, décolté push up (tres push et trop up pour son age).. Bonjour! Puisje vous emprunter deux minutes de votre precieux tamps? Bien sur madame.. Elle me demande de quelle façon je m épile les jambes (tres frais), ben écoutez, en toute franchise? Avec le razoire de mon pere.. (dsl pour les réveurs mdr je suis plutot terre à terre.. Fin du moment qu ya plus de poils je dis oui à tout, et ai tout testé [^^]). Alors voici une technique révolutionnaire! Elle me présente un mini gant chelou, me demande de m assoire et de soulever mon pantalon. Et là, stupeur!! Son visage se rétracte, elle semble soudainement painée..: Ah je pensait en trouver plus que ça.. COMMENT CA !! J ai la tronche de travers qu est ce quy spasse? Non jme laisse pas aller, gnagnagna tronche de kake va.
Un brin vexée, je reste polie, oui oui je commenderais Gom'epil (nan mais serieux c est ennorme, parce que du coup elle m a fait un essais que le bras et c est vraiment bien! J adere!), et jme casse. Allez je passe pres des perruques, des maquilleuses (ça ne devrait pas être un métier..). Je longe un truc de tatouages.. et me refais accoster... Mais cette fois [:D] un beau brun oh ça alors il me propose de choisir un tatouage et l emplacement.. Je le laisse choisir l endroit [;).. tkt, technique de drague.. mdr] Du coup il vise mon bidon (qui prennait l air aujourdhui) et hop! Tres joli.. Et je reste là à agiter la main devant puor le faire secher, et il me dit nan aps la paine c est sec (tu veux pas poser ton doigt pour vérifier? mdr) et comme c ets sa pose il m offre une clope. Apres avoir parloter de tout et de rien (moins interressant que mignon, le brun..) jle laisse aux aguicheuses bidon qui rodent autour de son stand, et retourne au 100% pur sun puor y découvrire un groupe bien simpa, appelé Arkol, dont certaines paroles m ont plu (notament l amour comparé à un pot de yaourt).. A suivre! Moi je suis sous emprise [:)] !

Pour finir cette belle histoire, rentrant en transports j ai la formidable chance d être dans une station avec un joueur de guitare qui mendie sa vie malgres son age certain.. Et que joue t il? Tout le repertoire de Renaud. Un Ptit bonheur à qui j ai donné des piecettes, et lui ai acheté des roses.

Bonne soirée à vous ;) !

Libellés : ,

Coup dTronche

La Fumette C est Comme Le Sexe.. C est un Plaisir Qui Peut En Choquer De Part Ses Multiples Façons D Utilisation, Provoquer Des Meprises, Des Mensonges.. Mais Reste Un Grand Calmant..
Une Drogue? Wai Peut Etre....
Voire Surement

Libellés : ,

6 Milliards dAmes Sur Terre...

...Et Parfois Besoin Que DuUne Seule
Hélas! AAaales aleas de la vie.. Que dire? Si cette personne n est Pas dispo, Faites en Sorte de l Etre Vous même Pour les Autres ;) !
[Le Saké Pour le Corps, Le Haiku Pour le Coeur]

Libellés : ,

Je msuis Prommenée

Vouala hier aprem je me suis prommenée alone in the Défence.. Mais j étais tout à fait bien. Récit:

Apres m être baladée pendant une bonne autour du centre, du coté des bureaux, là où le vertige nous prend en regardant ces hauteurs de Grattes Ciels où les nuages se refletent dans les vittres à un point où on ne sait pas où s arrete l un et où commence l autre (véridique, ils doivent les lustrer je sais aps..).

Puis apres deux clopes rapidement réduites en mégots, jmen roule une derniere puis je me pose au soleil sur un coin de banc et je lis mon bouquin de Svt (faut se donner bonne conscience). Quand soudain! Un type plutot pas mal avec un vieux KWay rouge où sont écrits "aide et action" se raproche. Moi qui apprenais le passage du sexe gonadique au sexe génotipique, me voilà bien.. "Salut, je peux m assoire? Merci. Tu lis quoi.. Oh les testicules, spermiducte ovules, ça a lair simpa tout ça c ets quoi de la svt, nan?.." Bon..Il me raconte leur projets, ce qu ils ont déjà accomplie tout ça tout ça.. Les mêmes choses qu un autre mec au kway rouge m avait dit quelques minutes plus tot. Mais lui parlait mieux, alors je l ai laissé me causer ^^. Finalement la conversation dérive sur nous, ce qu on fait dans nos vies tout ça. Il habite Cergy 95, s appelle Jonhatan, fait des tits boulots comme ça sans lendemain et voudrais se lancer dans l humanitaire à plus grande echelle, du coup il est dégouté de pas être qualifié puor ça parce que ça compte puor être pris à l étranger. Et moi, bah çava wai bientot le bac, non pas de copain, je fais un tit break parce que j ai fais aps mal de choses plus ou moins réussies ces 6 derniers mois, tout ça.. Au final il est resté une bonne demi heure et ma souhaité beaucoup de joie, de santé et surtout d amour (aaa merci). Que demander de plus? Il m a juré que le monde était petit.

Remettant mon deuxieme écouteur qui me sussurait du Norah Johnes et forte de cet événement ayant sur moi un effet tranquilisant (sociabilité, qu il ma dit), je vais à la fnac dans le but de rechercher les Vrais Contes de Perraut que je n ai aps trouvés. En revanche je suis allée dans le rayon bouquins puor gamins et je suis ressortie du Knit avec un sourire bien niais (anthologique ^^) et un bouquin haut en couleurs.. Extraits des lectures sur place? okay:

> Je suis [58] kg d espoir
> (Jme suis arrétée aux receuils) > Elle lui a ouvert les bras, il y est resté
> Des comptines pour les copines / Des refrains puor les copins / Des poèmes pour ceux que j aiment.

> Si tu n as pas besoin de mon amour / Laisse moi te quitter ici / Je ne mendirais plus un seul de tes regards / Si les miens t importunent

> Je me suis dépéchée, dépéchée / J ai renversé ta vie en passant / Je n ai pas fait attention, pardon. / Je m étais arrétée pour souffler / J ai croisé ton regard / J étais moi, j étais vraie / Mais j étais en retard.

> (Puis rayon mômes, apres m être émerveillée devant des dessins d annimaux trop simples trop colorés mais trop mignons..)
>TchoukTchouk le chameau: Au départ, Tchouktchouk nait sans bosses, un peu comme un gros chien jaune. Et puis un jour il pleut tres tres fort, si fort que ça troue la peau et le coeur de notre povre petit chameau.. Heureusement son amie la coccinelle est là et elle accroche Tchouktchouk sur une immence corde avec deux épingles à linge dans son dos. Et voilà comment TchoukTchouk vit apparaitre sur son dos deux belles bosses dont il est si fier !
> Gigie la girafe: A sa naissance, Gigie a la peau toute lisse et jaune pale. Un jour elle rencontra un cactus et voulut lui faire un bizou parce que elle le trouvait tres beau. Mais ses aiguilles perforèrent notre petite girafe si bien qu elle se dégonfla.. dégonfla.. Heureusement son amie la coccinelle était là, et grace à sa dextérité elle racomoda Gigie si bien que désormais, celle ci possède de magnifiques taches brunes.

> (Ensuite j ai lu quelque bouquins de la collection Mme Petite, tel que "Monsieur Gentil") > Mais les flaques de Méchanville, Monsieur Gentil ne pourra jamais les oublier ! (à suivre.. même que si t achetes toute la collec ben toutes les tranches réunies ça done un bêêêête de dessin sans dec ^^)..
> (Et une histoire de fruits secs) > Un jour un casse noisette et une belle noix tomberent folement amoureux. Mais le casse noisette la serra si fort dans ses bras qu il fit écléter son coeur de noix.. Et leur amour tomba en miettes. ^^ !
A bientot!

Libellés : , ,

LIfe

Vouala je suis réduite à aps grand chose je suis probablement trop sensible..
Allez bientot le bac hein faut que j oublie tout le reste
Il ne se passe cependant pas une seconde sans laquelle je pense à ce que je devrais oublier: mon coeur qui se fane (à trop vouloir aimer je donne à ceux qui me le rende mal.. normal? ah bon, moi je souffre souvant et ma Vie Entiere en pathie, oui oui chui comme aç c est ou tout.. ou rien), mes potes qui changent parfois trop brutalement dans le camps adverse (j en demande trop? peut etre n en faisez vous aps assez? ou alors nous ne sommes pas sur la même corde de funambule.. en tout cas je tombe souvant), mes études futures qui me paraissent semées d embuches, mais a quoi bon se lamenter puisque il commence à faire beau?
"Je voudrais du soleil vert.. des photos de bords de mer.. je voudrais toujours te plaire.... dans mon jardin d hivers.."
Emmerveillée? oui je suis.. Parfois ennervée? Oui bien sur! Pleine de vie j aime Tout je suis prete à tout et ai peur de rien. Mais il arrive un moment où on se rend compte que le monde n est pas semblable, ou des gens sont fermés et où les valeurs que l on croyaient sures sont tachées.
Je suis blasée. Parfois tout va bien! parfois.. jme demande ce que je fais là, pourquoi jy suis, pourquoi jme bouge pas puorquoi c est "qu à moi que ça arrive".
Jen veux parfois à la terre entiere mias finalement ce n est que moi la fautive. Oui j ai beaucoup de défauts et ne sais souvant aps quoi en faire. Je me fous de tout et je le dis, je ressent masse douleurs et je le dis, je t aime, je te hais, je te suis indiférente.
Le temps passe, les jours de ressembles, je suis la même et pourtant tout me semble inversé. Plus je m attache plus je me détache.
Quiconque m approche je le repousse. Ne m en voulez pas si je suis mal en moi, si j ai confiance en rien, laissez moi si ça vous est égal, je n aime personne je n ai plus de haine je ne ressens plus rien.
Je suis celle qui ne t oubliras jamais. Je suis pleine d amour et d espoirs mais la vie est mal faite ou alors c est ma faute.
Je ne demande aucune aide je ne demande plus rien.. ce qui ne m empeche aps de continuer à tout vouloire
Je suis perdue comme dans une cave, j ai peur du noir et de l absence, j ai peur de l amour et de me noyer, je usis prete à donner tant de chose, mais pas à ressevoir. Les compliments m effrayent..
Je me perds dans tout ce que je voudrais faire.
J aime que la musique et les grands espaces, parce que avec eux seulement je peux rever sans me faire reveiller.
Je veux la pluie pour que mes larmes ne se voient pas, je veux le silence pour entandre la mer, je veux le vent pour secher mes sanglots, chasser les nuages, faire briller le soleil et faire voler mes cheveux.
Je suis fatiguée de croire en tout d être décue et que personne ne voit mon desespoire.
Je voudrais crier.. crier fort sur une plage déserte écouter le ressac de la mer m assoire sur le sable mouillé laissé la pluie couler sur mon corps qui brule de ne pouvoir vivre.. Oublier tout, Toi, Lui, Elle, Moi, Eux.. crier encore et pleurer à travers tout. Je voudrais du tonerre puor accompagner mes cris et de l orage pour faire noircire la mer, je voudrais des rochers puor casser les vagues et laisser la mer hurler en trouvant ses roches perturber sa courses.. je voudrais m allonger sur ce sable et mourir un peu.

Libellés :