Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

20 mai 2006

La Belette qui Tete

Soirée à la Belette qui Tete (qui a un site internet!!), la peinte (demi litre) à 2 euros jusqu à 21h, le tonneau 30 litres à 100 euros, et embiance bien simpa avec des dJeun's qui débatent politique ou binouz..
Et viva Stéphan! (un type qui s est completement incrusté que personne ne connaissait)
> Dimitri, on est pas assez convinquants contre le FN je crois.. Débat à reprendre, on Peut pas s arreter là!
> Tony.. file le num de ton pote avec la casquette :P !
Re quand vous voulez!

Libellés :

6 Comments:

  • Hi jin!
    T'as déménagé à ce que je vois... et ben bon courage pour ce début de blog (j'essaie de dramatiser un peu tout histoire de donner au gens une raison de vivre [ça s'appelle être un connard]...voilà...si je continue je vais faire pire! droit dans les yeux et dans le mur (si tu n'as rien compris dis toi que tu es tout à fait normale)..++

    By Anonymous Anonyme, at 21 mai, 2006 18:14  

  • Hmm.. Un instant j ai cru comprendre.. Puis finalement je suis pas sure. Cela avait il au moins un sens puor toi? :D !
    Mais c est vrai que quelque part quand tu dédramatise tout, les gens dramatisent.
    Jul, je vais retourner sur ton blog (jme souviens plus l adresse mais jle retrouverai!) et je ferais un speech sur les capacités dramaturges et comsequences dramatiques de chacuns :D !
    ++!

    By Blogger Eugenie Huard, at 22 mai, 2006 08:21  

  • Yooo !!

    Jolie ! Bien plus sympa que MSN, bloguisant à souhait, j'adore ! ^^

    J'ai le flux RSS dans mon agrégateur... Lecture du matin, avec le café !

    Merci pour le tips du tonneau de bière ! Moi, je te conseil le "Beaver", bar C'nadien, qu'il déchire !

    Bloguement votre,
    Florian

    By Anonymous Anonyme, at 22 mai, 2006 22:05  

  • Hmm Ok à tester la c'nadien. Puis 100 litres.. c est peu quand on est Ouf :D
    Contante que ce nouveau blog te plaise :)
    Tchouss

    By Blogger Eugenie Huard, at 24 mai, 2006 09:53  

  • Super color scheme, I like it! Good job. Go on.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 18 juillet, 2006 08:45  

  • Very pretty site! Keep working. thnx!
    »

    By Anonymous Anonyme, at 20 juillet, 2006 13:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home