Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

15 mai 2006

Foire de Paname


AAaa retour de la foire, j en ai plein les jambes et plein la vue. Récit:

Comme prévu, arrivée là bas tout plein de prospectus, pris de toute bontée, main tendue et grand sourire! (lu aucun.. tiens des robots, 9téléc et de l huile de vison naturelle..)! A gauche, la salle génération multimédia.. Tentée je rentre.. pour finir frustrée, trop de trucs à acheter, pas assez à tripoter (ce que j attends de ce genre de foire). Plein de nouveautée plus ou moins nouvelles.. toutes aussi cheres mais j avoue, c est ce genre de truc que je voudrais dans un chez moi (ecran plan immence, portable overnewtech, caméra numérique mini untra performing et robot qui dé gazonne seul ou qui t ammenne un thé au citron brulant(avec un sucre et demi))! Mais je resort. J entands de la musique..Allons voir.
Festival 100% pur son, avec sur scene Asyl. Un chanteur super chelou, plutot stone mais tres agreable (a regarder et à écouter aussi en option). Je reste, c est simpa sans plus mais sans moins. Plus loin, entrée en Terre des tropiques. Youpi! En fait pas tant que ça. Je me restore je ne m avouerais aps vaincue (jamais!). Je visite les autres Halls (déco, cuisine, l art (tres simpa celui là) le sport le camping (aa le camping, j ai toujours fantasmer sur les botes de pécheurs..), terres de france (simpa), jardin.. etcetc). Passage devant les r'n'b qui bougent, bien tripant des moves bien simpas à refaire bon jvais aps donner les noms.. vous seriez débousolés [:s]. Puis je tente l incontournable pour les femmes! Jme disait encore un truc bidon.. Et c était bien!! Malheureusement tous les sièges masseurs (pour dos, pieds, mains..) sont pris, c ets dailleurs bien marrant tous ces gens en rangs, la télécommande à la main et le corps entier vibrant plus ou moins violament! Tripant [^^].
Plus loin, je me fais accoster pas une nana trop maquillée, décolté push up (tres push et trop up pour son age).. Bonjour! Puisje vous emprunter deux minutes de votre precieux tamps? Bien sur madame.. Elle me demande de quelle façon je m épile les jambes (tres frais), ben écoutez, en toute franchise? Avec le razoire de mon pere.. (dsl pour les réveurs mdr je suis plutot terre à terre.. Fin du moment qu ya plus de poils je dis oui à tout, et ai tout testé [^^]). Alors voici une technique révolutionnaire! Elle me présente un mini gant chelou, me demande de m assoire et de soulever mon pantalon. Et là, stupeur!! Son visage se rétracte, elle semble soudainement painée..: Ah je pensait en trouver plus que ça.. COMMENT CA !! J ai la tronche de travers qu est ce quy spasse? Non jme laisse pas aller, gnagnagna tronche de kake va.
Un brin vexée, je reste polie, oui oui je commenderais Gom'epil (nan mais serieux c est ennorme, parce que du coup elle m a fait un essais que le bras et c est vraiment bien! J adere!), et jme casse. Allez je passe pres des perruques, des maquilleuses (ça ne devrait pas être un métier..). Je longe un truc de tatouages.. et me refais accoster... Mais cette fois [:D] un beau brun oh ça alors il me propose de choisir un tatouage et l emplacement.. Je le laisse choisir l endroit [;).. tkt, technique de drague.. mdr] Du coup il vise mon bidon (qui prennait l air aujourdhui) et hop! Tres joli.. Et je reste là à agiter la main devant puor le faire secher, et il me dit nan aps la paine c est sec (tu veux pas poser ton doigt pour vérifier? mdr) et comme c ets sa pose il m offre une clope. Apres avoir parloter de tout et de rien (moins interressant que mignon, le brun..) jle laisse aux aguicheuses bidon qui rodent autour de son stand, et retourne au 100% pur sun puor y découvrire un groupe bien simpa, appelé Arkol, dont certaines paroles m ont plu (notament l amour comparé à un pot de yaourt).. A suivre! Moi je suis sous emprise [:)] !

Pour finir cette belle histoire, rentrant en transports j ai la formidable chance d être dans une station avec un joueur de guitare qui mendie sa vie malgres son age certain.. Et que joue t il? Tout le repertoire de Renaud. Un Ptit bonheur à qui j ai donné des piecettes, et lui ai acheté des roses.

Bonne soirée à vous ;) !

Libellés : ,

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home