Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

30 janv. 2007

Baby, iM Comin' Back

Des nouvelles fraiches! En veux-tu.. en voilà

J arrete le lycée, ça me faisait deprimer. Je suis inscrite au Bac 2007 en candidat libre, et au Cned, donc j ai déjà reçu tous les cours et cassettes (c est dailleurs... imposant).
Je suis partie une semaine à la mer, avec ma mere, où j ai pris pein de photos et txtoté plein de gens..Resultats: une promesse de biture avec un certain campagnard bon vivant qui fantasme probablement sur les albinos, et un renouvellement de flemme avec Axel le punk, qui, pour notre premier nouveau rdv, était habillé avec une jupe ecossaise par dessus un jean, jupe appartenant à sa mere... Enfin bon, même si ya des limites, c est ce qu il ya dans ses yeux qui m interresse ;) !
Bref jvoulais faire un beau dicroute sur la poesie des vagues de l océan mais mon pere a lu le recit que je redigeais quotidiennement.. alors il va finir dans la corbeille (le recit..).
J ai beaucoup de bouleau, je vais être boulangere le week end, mes vieux me colent toujourd aunant l arriere train, et jai ratté le rdv chez ma psy.. mais sinon chui heureuse d être rentrée...
Je crois >.< ...

Love meeee.. Tendeeer...... Love me Truuuue.... Say "Myyy Darlin', i Love Youuu".. And Maaake my Dreeeeams Fullfeeeel....

Libellés :

2 Comments:

  • wooow!!! ben ça c'est du changement!
    Je devrai pas me mêler de tout ça mais puisque tu jettes ta vie en pature à tous les fauves du net dont je fais partie (même si j'essaie d'être un gentil fauve au fond..); je trouve qu'aller en cours c'est important quand même...C'est vrai que t'as déjà vu le programme mais je trouve qu'en bossant dans son coin on atteint pas le même degré d'éveil qu'en assistant à un cours; d'autant que le programme est assez dense...Voilà, j'ai dit ce que je pensais... En espérant que tu t'en sortes bien en tout cas! ..Hey et pis ça faisait longtemps que j'étais pas venu faire un ptit tour ici ^^
    Bon courage en tout cas Jin!! Ya toujours un truc que j'aime bien chez toi c'est que tu restes (à peu près) toujours motivée..C'est ce qui compte au fond! Bon courage, donc, vraiment!

    biz
    ++

    By Anonymous Anonyme, at 31 janvier, 2007 15:44  

  • J ai toujours l espoir que le meilleur est à venir... et je crois toujours au prince charmant ;)
    Pour tes dires chui dacord mais bon.. jsupportais vrament plus, ça me rendais dingue.
    J espere aussi que tout va s aranger now, et que j aurais ce PUTAIN de bac Cette Année!
    Hopeful, la eugé! mdr
    Allez jtembrasse, reviens quand tu veux! :D
    Zoubiiii Jul

    By Blogger Eugenie Huard, at 02 février, 2007 14:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home