Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

13 oct. 2007

Artiste-apprentie, un boulot à temps plein

Voilà ce que je deviens:
Si c est pas terrible de bouffer du bois..
C est vrai aussi, jle pose où, moi? Pff la vie n est pas etudiée pour les peintres..
Enfin bon, quand j ai le temps daller dessiner en plein air, avant je dessinait principalement des gens. Maintenant c est le plus souvant des endroits que jevois, et surtout que je connais.
Et à Rueil, pres de la seine ya deua statues d oiseaux qui s envolent, que j ai croquées parce que.. jlai aiment bien ^^!






Bon bah sinon ma souris Kiwi, cadeau de mon amoureux pour mes 20 ans est décédée il ya peu.. triste sort pauvre sourisseau.


Et a yé, on est dégagés de la coupe du monde de ballon oval.. triste aussi.


Enfin, jarrive à prendre le mouvement de cette dificile ecole d arts-graphique-architecture-d-interieure... Pff pas facile!..


Allez, jy va regardé ouna film

Libellés :