Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

29 mai 2008

Adopte un mec (again) !

Nouveau compte! ^^!
Pour les curieux.. j'y suis GeenyCoco =D Eeeeh oui on change pas une équipe (de une personne) qui gagne !! ;) ! Le truc pas mal c'est que y'a pas beaucoup de vieux (define: vieux = plus de 30 ans).

Info: J'me suis (re-)inscrite sur demande d'un pote. Parce que oui c'est la dèche grave, mais je prefère être seule (tout le monde change un jour!). Le jour où je tomberai pas sur un égoiste ou un mec faible, je changerai surement d'avis, et p'tetre qu'un jour les poulets auront des canines, qui sait?

Voilà voilà.
Positivitey ! ^^ ! waiii

www.adopteunmec.com/

Libellés : , , ,

1 Comments:

  • L'idée de "l'homme produit" nous a inspiré un court métrage que nous vous laissons découvrir :
    http://www.dailymotion.com/lesloleurs/video/x5vfkp_cindy-candy-et-caddie-les-loleurs-c_fun

    Have fun !D

    LesLoleurs

    By Anonymous Anonyme, at 04 août, 2008 23:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home