Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

31 mai 2008

Bientôt l'été !...

Moi, ça me rejouit pas vraiment.

Il commence à faire chaud, c'est donc le moment de ranger les chaussettes et les pulls de plus d'un centimètre d'épaisseur au fond d'l'armoire. Les aures sous-vêtements restent les même et les fut's aussi (toute façon j''ai que 4 pantalons). Les tshirts moches, sous les pulls en hivers, parraissent soudainements hideux, mais qu'à cela ne tienne.. faut bien s'habiller. Pi faire les magasins, très peu pour moi.
La famille qui me tanne pour que j'mette des jupes et des tongs, sans façon, j'ai arrêté quand j'me suis appercue que ça faisait trop "femme" (je veux pas vieillir).
Les gens prennent du repos, moi cette année pas de vacances. Non pas que je soit jalouse hein juste que j'ai toujours pas d'emploi donc pas de congés payés...

Mais Heureusement, le soleil donne aux choses des couleurs et des volumes différants, c'est le moment de sortir peindre à l'extérieur. Mais là encore.. faut trouver un lieu où y'a des beaux paysages ou autres, mais sans passage. Parce que c'est bien relous les curieux qui mattent ton "oeuvre" juste quand tu vient de la chier avec un faux coup...! Et c'est toujours à ce mement là où ils te disent en te mattant bien dans les yeux: "Waa c'est beau! Vous dessinez bien! Vous exposez ou c'est juste pour le plaisir? Blablabla? Ah blablablabla...".

Toute manière, j'ai du mal avec les gens ces temps-ci.
Être seule, ça permet pas d'être Vraiment joyeux, mais au moins, on est pas triste. Et moi, ça me va
^^!

Libellés :