Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

30 mai 2008

Regrets

Dim

Avec tous mes défauts, ceux que je cache et ceux que t'as trouvés, je pense que la seule grosse erreur que j'ai commise est d'avoir été trop sérieuse
Malheursement, ça n'a pas été pardonné, et pire encore, tu t'es tellement tu que je m'en suis sentie bourrée de honte

Puisque d'où je suis, tout ça ne semble pas t'atteindre, je vais donc avancer sans toi, avec mes regrets, et me consentrer sur le reste.

J'ai la chance d'avoir déjà beaucoup pleurer, donc je sais aujourd'hui que pour s'en remettre, il va me suffire de jetter tous les souvenirs, les photos, et de trouver une activité de transfert où je puisse deverser mon trop-plein de sentiments.

______

Voilà, c'était maussade mais ça arrive pas souvant.
Gardons la pêche !!

Libellés :