Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

20 mai 2008

Voyage au pays des bébé

Puisqu'une chaine arrivera peut-être bientot dans votre boiboite mail, et un type averti en vaut (il parraitrait) deux (je dis bien il parait, parce qu'y'en a qui aiment pas refléchire):

- Reportage en Inde, Chine et Pakistan sur le thème "Un génocyde silencieux" -> ici (c'est assez long (53 minutes en fait) mais vachement cultivateur)

- En Chine, on aime surtout les foetus cuit -> ici

- En lien, le film Nouvelle cuisine de Fruit Chan (2005), un des trois courts métrages fantastiques astatiques de Trois extremes -> bande annonce ici (c'est assez gore attention) sinon il est pas complet sur daily le dvd est sorti


Bon j'ai pas illustré ce post.. j'pense que ça vaut mieux...!
Enfin moi j'vais avoir du mal à bouffer des trucs chinois, ou même un bon vieux poulet...
Certains ont beau être ultra mignons, les chinois sont tout de même sometimes d'une planète bien éloignée.

Libellés :