Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

11 mai 2008

Last Week

A la campâgne

- Yooooosh! C'est tipar!!

Nan, en vrai, comme elle revenait d'un grand week'en moto/bizons/tipis avec un club de 28 motos, et comme elle devait faire le trajet la Ferté-Caen le soir même elle était un peu grave creuvée.. Alors là on est juste allé chercher du pain.
Mais voire des vaches, des moutons, des chevres etc en moto, ça déchire :!
... Par contre, malgrès mon Amour du vent de la campagne.. la prochaine fois, je fermerai la visière parce que finalement, les petits moucherons dans les yeux, ça fait grave chier ...!

...
(Bien sur la photo n'est pas de moi mais c'est la moto d'ma Aurélie, le(s) dessin(s) est(sont) de moi avec le seul logiciel de dessin que j'ai.. Paint Point! Oui c'est ultra galère, mais une fois fini, ça rend plutot fière de pouvoir faire "ça" avec un logiciel aussi basique ^^!! Huhu! Voilà.)

Libellés : ,