Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

6 mai 2008

Journal d'une futur blonde (#1)

Je vis mes dernières journées de chataine


J-6
Aujourd'hui, levée 9h après une nuit paisible mais agitée par sa fin de rêves érotiques. Allumage du PC + p'tit dej, un épisode de That 70's show avec Topher Grace et Ashton Kutcher (!!).
Puis arrivée d'un pote, blablabla et petit tour en moto.
11h30, café chez Niquette, dejeuner de langue de boeuf au riz (... oui ce fut une grosse journée de tests personnels). Attention à la marche, les feux de l'amour (soyez indulgent), re café avec un demi paquet de clope.
Je rentre chez moi, descend au pressing (apres un week end de 4 jours à la campagne, y'a du linge, et la machine à décider de tomber en panne Maintenant) avec deux gros sacs lourds et deux verres de lessive écolo. Fumage du reste du paquet.
Je vais chercher la tite Florette à son école, retour chez elle avec une "patte de canard" (en réalité, une feuille de style palmée), ramassage du linge, vérifications des nouvaux postes proposés un peu partout, et un gros gouter.
Tout ça... en petite chataine.
Mais que me réservent les prochains jours ?!

-----------------------------------------------

6è ending de Bleach, musique originale: My Pace du groupe Sunset Swish

LES BELLES PAROLES DE CETTE CHANSON:

Compte "un" et avance, compte "deux" et souffle un peu, compte "trois" et refléchis-y, et vas-y, avance à ton rythme... Le temps passe et on l'oublie derrière soi, alors n'oublie jamais ton ardeur, n'abandonne jamais parce qu'on t'a dit que ce n'est pas la peine de tenter l'impossible. Oh friends... C'est lorsqu'on souffre qu'il faut leur parler. Oh friends... Dirige-toi vers ce que tu veux atteindre. Tu n'as pas peur de ce grand mur qui se dresse devant toi, alors sans jamais douter de la vie, même si elle n'apporte pas de réponse, reste à ton rythme. Compte "un" et avance, compte "deux" et souffle un peu, compte "trois" et refléchis-y, et vas-y, avance à ton rythme.

Libellés : ,