Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

17 mai 2008

SilverFall !

Collection Jeu de Rôle

SilverFall (celui de 2006)
Promis, j'deviendrai pas une no-life ;)

Yattaaa j'm'en sort graaave bien! Ou bien c'est facile, too finger dans le nose... Mais c'est ma première fois en solo.

Et j'trouve ça graaave cool. Celui là en particulier j'aime bien les graphiques, ça change du 3D classique (FF ou Wow (attention je critique pas ces deux jeux hein..))


J'm'y sens grave Sexy en jeune elfette, et le coté adoratrice de Mère nature donne un style mystique/sauvage HMm géant. Bon evidement les gentils sont beaux et les méchants sont moches, mais ça reste super exitant de level-uper en leur cassant leur sale tronche de méchant (ruc impossible, hélas, dans la real life (snif..))

Yeeeeah! J'adhère à Mort!

Libellés : , , , ,