Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

10 mai 2008

Journal d'une futur blonde (#2)

Tout d'abord, quelque dessins récents de moi
(pour mieux voir faut cliquer dessus)











Et ma nouvelle représentante aux différants stades de sa confection:

Derniers jours de cheveux chatain, on me l'a confirmé tout à l'heure dans l'oreillette, lundi grace à ma soeur et à la nouvelle décoloration Schwartouffe Nordic Blonde !!
J'ai plutot peur je l'avoue.
Mais c'est comme le week-end dernier: comme j'm'étais encré dans l'esprit d'entièrement ponser et revernire la cabane à oiseau de la maison de cambrousse de ma tite Lilie, tant qu'j'l'avais pas fait, j'aurais été grave mal.
Ben là c'est pareil, tant que j'aurais pas essayé d'me Blondire, il me manquera un truc dans la vie.
Ca s'appelle l'impulsivité maladive ^^.

et restons tous Picine Love !




♥_ _♥

Libellés : ,