Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

30 avr. 2009

Il est venu.. il m'a (graaave) vaincu

Nouvel (premier) appareil photo numérique... bonheur Intense.

Bon j'ai eu une bien mauvaise expérience en ligne sur la Fnac.. (colis expédié on ne sait toujours pas où, impossibilité de renouveler la commande, et remboursement en retard....), alors je tiens à remercier Surcouf en passant, (je vais envoyer un mail gentil) pour la rapidité de traitement de la commande et le bonheur de trouver mon colis chez mon gardien et non à la Poste (qui fait banque now, alors c'est trop la merde).. :))!
(Décidément, Surcouf me comble toujours.. Ordi portable, Dde, Apn... ^^!)

Et donc me voilà avec un superbe (que dis-je? magnifique!) APN, avec un écran de DINGUE derrière (grand, tactile, mat), des fonctionnalités over-avancées.. pffiou.

Bon évidement.. j'avais pas réfléchie -___- et souvent il faut acheter une carte mémoire en plus, histoire de pouvoir prendre plus de 2 photos (mdr moi j'étais bloquée à une dizaine..).
Alors un peu dégoûtée, hier soir jme couche.. et 5 heures et demi plus tard, illumination!
Bien suuuur!
Remember: ma Clé de l'Univers!... C'était pas pour rien ^^!!

Voilà, une puce avec une mémoire de 4Go (à droite), et deux adaptateurs: un Usb (milieu) et un carte mémoire pour Apn (gauche)

Ca.... c'est fait
:))

Bon direct personnalisé (mdr eeh wai, c'est Mon Mien! :D), je me suis promenée pour expérimenter la qualité..

Et là, je show!
Les photos que je poste là sont sans retouches de couleur, juste en mode de capture rapide (j'ai tendance à trembler des mains quand j'suis excitée mdr)... et à la moitié de la résolution de l'appareil (5MP).


(clic sur les images pour les agrandir)

Bon... je compte pas prendre des photos de fleurs tous les jours.. mais une qualité comme ça :O aaarf j'ai ouvert une rubrique sur mon site du coup...! J'hésitais, mais là... c'est obligé! ^^

Je suis touuuute gaite (ah bon ça se voit?)! Mdr j'ai trooop tripé dans la rue :O presque flippant: j'etais debout, à genoux, super cambrée à tomber en arrière et tout.. mais bon, j'me redressais discretoss dès que y'avait un passant (un peu de dignité, que diâââble ^_^°... un peu quoi..)

C'est trop Couuuuul
!!! ^3^ !!!

Libellés : ,

2 Comments:

  • Ces photos sont superbes!!! Bon plaaaaaaaan! ^^

    By Anonymous Erika, at 01 mai, 2009 15:37  

  • ^^! Danke Schööön hihi mais tout le mérite devient à ce magnifique objet qui ne me quittera plus :')!!
    T'as vu la finesse du truuuc on voit même les poils des fleurs! ^^! Trop Fort quoi.

    By Blogger Eugenie Huard, at 01 mai, 2009 16:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home