Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

12 nov. 2008

ma CLE de l'univers...

euh.. non, enfin.. ma Clé USB.

(Elle, tout juste sortie de l'emballage (je vous ferez remarquer que j'ai ici de MAGNIFIQUES ongles Naturels (vernis transparent), en comparaison à l'époque où ils étaient toujours Over-Rongés jusqu'à l'os..! :D!! Happy guy!))


Hihi et la voilà avec son magnifique ami le Mug rose (oui il Fallait que je feminise un peu cet objet, pour paraitre moins g33kette (...et aussi parce que je voulais lui mettre un truc rigolo (oui, un meg, c'est hillarant =_=...)))

BREF

Elle s'appelle: I-IVA :)

Elle integre à merveille une mini-carte 4Go en son sein, carte qui peut se retirer, etre mise dans un des deux adaptateurs (fournis) qui ensuite me permettent de lire les trucs sur mon telephone portable ou bien mon appareil photo.

BonjOOoOoouuur I-iva =D

Libellés :