Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

11 août 2009

Yesterday.... all my troubles seems sooo neeext to meee

Comme ça partait en couille at home, je me suis posée à l'extérieur, tranquiloubidou, avec un roman.
Il faut préciser que je compte aller d'ici peu aux Etats-Unis, et v'la t'y pas qu'il passe un gentil pépé, que je croise de temps en temps et qui m'a repéré...

Me voyant plongée dans ma lecture acharnée, il me dit que si c'est des cours, comme on est en vacances je suis très studieuse. Et quand je lui dis que c'est un roman...:

"J'suis comme vous moi, quand il fait beau j'me mets dans mon jardin sous la tonnelle, je bouquine ou je lis le journal... Y'en a ils vont à la mer s'entasser là... Y'en a même ils prennent le bateau ou l'avion, ils font 2000, 3000 km, sinon ils ont l'impression de pas avoir voyagé, pffff... et en revenant, ils ont plus d'argent. Y'en a même qui oublient de revenir...
"

Ha ha ha, sacré gentil vieux :)

Libellés :

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home