Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

3 août 2009

Le nouveau Deezer


(clic sur l'image pour bigger it)

Nouveau design tout en douceur, avec des jolies nuances de gris et une seule "vraie" couleur. Le nouveau Deezer (4 milions de titres) est très agréable à regarder et à utiliser avec tous ces bidules qui reagissent à la souris et au clic. Mêmes fonctions qu'avant, mais possibilité de mieux personnaliser.. Bref, après avoir finalement reussi à avoir Spotify qui, malgrès un gros choix de 6 milions de titres, me pond des publicités auditives super-longues, avec des voix super-agaçantes... moi Deezer, j'adooore!

Donc toujours un Accueil avec les top 10 (1): webradio (dispo à tout moment en (11) aussi), playlist, charts (les titres).
Une section Musique (2), avec les coups de coeur Deezer, un top 5 des charts, artistes et playlist, et les dernieres sorties.
Une section Mobile (3) et (14), avec toutes les applications selons les phones.
Bien sur, un compte perso (4) pour toutes les modifications/personnalisations/ajouts.
Une barre de recherche (5) avec ciblage artiste, album, titre.
Après pour la section Musique, possibilité d'écouter une musique ou bien toute la playlist (15), possibilité de mettre en répété (6) ou aléatoire (7), et quelque soit l'endoit où vous êtes dans le site, possibilité de retour rapide à la playlist en cours (8), (12).
Dans la liste de lecture en cours, cocher une ou plusieurs musiques (13) fait apparaitre un mini-menu de suppression ou d'ajout à une playlist, bien mieux qu'avant pour transferer les musiques d'une à l'autre.
Pour les modifications et la diffusion des musiques, c'est dans les Options (9): réglage des sons bas, moyens et aigus, effets visuels que perso je ne vois pas, et fondus entré/sortie assez interressant ; et le Partage (10): e-mail, Facebook, Twiter, Google, Myspace etc.

Par contre comme vous avez pu constater... le mini lecteur exportable pour blogs/sites n'est pas encore dispo! Mais soon soon.


Lien:
Deezer, en français (parc'qu'y'en a marre des sites que en anglais!)

Libellés : ,