Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

17 août 2009

It's a heartache - Bonnie Tyler




Comme d'ab, les paroles!
It's a heartache
Nothing but a heartache
Hits you when it's too late
Hits you when you're down

It's a fool's game
Nothing but a fool's game
Standing in the cold rain
Feeling like a clown

It's a heartache
Nothing but a heartache
Love him till your arms break
Then he let's you down

It ain't right with love to share
When you find he doesn't care, for you
It ain't wise to need someone
As much as I depended on you

(x3)

( Notez au passage la nouvelle magnificence des lecteurs exportables de Youtube! ^^ )

Je tiens aussi à remercier Christophe, parce que cette chanson je l'ai écoutée en vroum, et je ne trouvais plus du tout le titre ni l'auteur, donc je lui ai envoyé un texto ennervé, lui demandant de regarder sur le net... et.. il m'a répondu :)!
Et c'est coul ^^!!

( Ah et "heartache" veut dire peine, chagrin.. voilà un peu de culture. Il en faut :D! )

Libellés :