Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

30 juil. 2009

Les français sont-ils cons? ...

Eh ben.. pas tant que ça ;)

Voici la vidéo à l'origine de tout ce remu-ménage:


Voici la vidéo qui a du faire le tour de la France (peut-être même du monde):



Et Surtout... voici les explications du montage.
Mise en condition, questions enchainées et dépareillées, jeu sur le stress et bidouillage vidéo.
Détail ici, dans un petit cours de manipulation, même si je doute que cela fasse taire les gros moqueurs compulsifs.

...

B
on.. J'avoue j'y ai vraiment cru moi, quand je l'ai vu il y a quelques semaines, et je nous ai tous pris pour des cons. ^^! Mais je suis redescendue du piédestal sur lequel j'étais fièrement montée ;)!!
Français, nous sommes manipulables!! ^^..
(Et n'oublions pas: sénatoriales en 2011! ^^)

Libellés : , ,