Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

8 juil. 2009

Je me suis promenée.. ^3^

Alone, Again and... hAppily ^^

J'ai pu à loisiiir contempler la nature...

Une sauterelle verte pomme aussi grosse que mon pouce. Bon ok j'ai pas de gros doigts.. mais même! Huge. J'ai pas pu m'empecher de me sentir mal en pensant aux centimetres carrés d'amas de glue verte qui doivent remplir son ventre rebondi. Pas glop.

Un magnifique spécimen de hérisson mâle adulte, demi-déchiqueté, avec un magnifique intestin encore brillant qui decorait la chaussée.

Un chat avec un collier orange traverser deux fois exactement quand un vehicule lourd arrivait à sa portée. Mon coeur a dailleurs failli laché deux fois, ceci accompagné de magnifiques bonds de mon corps entier, superbement artistiques, dont une fois où les conducteurs ont bieeen ri. Ha-ha.

Une maman oiseau qui nourrissait par regurgitation de bec à bec deux "oisillons". Les guillemets, c'est parce que les "oisillons" étaient aussi gros qu'elle. M'enfin... c est peut etre normal. Don't know :S

Pff! Full emotion! Surtout le dernier truc, on en voit que dan sles reportages normalement! ^^! Je susi Fière d'avoir vu ça :O Vouala.

C'est tout... ^3^!

Libellés :