Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

10 juin 2009

Jolie fleur

Aujourd'hui, je suis allée chez le marchand de fleurs pour en acheter pour ma moman. Parce que Dimanche (teuf des mothers) je n'a pas pu, et lundi fermé... et hier euh flemme (MAIS dimanche je lui avait préparé un dîner digne d'un resto 12 étoiles au moins, alors ça va, elle a pu patienter).
Bref, du coup il pleuvait à torrent et j'étais trempée.. et un gentil vendeur d'âge moyen, avec un moustache à faire pâlir Hercule Poirot me sert une joulie rose rouge-velour, l'emballe, et voyant que je grelottais, il me dit, en parlant de la pluie: "Voilà! Et puis vous êtes mince, vous pouvez passer entre les gouttes".

Yahouuu! Trop gentil :D!!

Du coup je post cette histoire sans futal (il est trempé de pluie), en chaussettes Snoopy (eh wai j'ai froid aux pieds!)... mais mega-happy ^^!!
Hihi j'suis trop classe.


Eugé AIME les gens gentils.

Libellés :