Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

25 juin 2009

Furia Sound Festival 2009

Aaah mon festival Préféré.. des souvenirs, des rêves, tout ça!
Sauf cette année.
Furia Festival, la décadence?... Hmm.... Peut-être :(

Je viens de recevoir la brochure par courrier, et déjà j'aime pas du tout la présentation. Pas du tout d'harmonie.. L'antilope en costume d'Elvis me parait comppletement antipathique, et la mouche sur son nez est carrement degeu.
La présentation est mche et en même temps banale... bref, je l'ai quand même ouverte au cas où ils se rattrapaient sur le contenu...

Deux jours seulements de conserts, et que 3 scenes. Chokking.
Et finalement seulement quelques trucs simpas: la Rue Ketanou accompagnée d'un orchestre de 25 musiciens, un groups d'improvisation de dub et un ou deux autres artistes simpas mais sans plus.. Bref une grosse deception.

Ils se rattrapent avec leur site web, avec le même design general donc moche mais un menu plutot joli, dont le premier titre coupe l'oreille de l'antilope/Elvis à la con (un peu cachée, c'est toujours mieux).
Mais je déteste quand un menu "A" a un de ses sous menu appelé aussi "A".


Bref, une grosse déception (bis).

Site: http://www.furia2009.com/

Libellés : ,