Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

5 mai 2009

Photoshop ...!

! Mes premiers pas sous Photoshop !

Toute premiere retouche photo:


(ajout d'un decors, fluidité du teint, blanchissement des yeux, durcicement du maquillage autour des yeux, colorisation des yeux en bleu, colorisation de la bouche en rouge, modifiaction du nez, enlevage des cernes, rajout de blond dans les cheveux, pose d'une paquerette - non mon corps n'a pas disapru, je suis en fait penchée en avant, la colone vertebrale courbée sur le coté en forme de parenthese - effet saturé de l'image voulu)

Tout première colorisation:

(traits de contour sur papier au feutre noir en 5 minutes, numérisation du dessin, et colorisation sous Photoshop avec les outils selection et outil pinceau - environ 2h au total)


^^ J'ai tripéééé !! Hihi

(Clique sur les images pour les agrandire! wech)

Libellés : , ,

2 Comments:

  • You are now the photoshop masteeeeeeeer! >_<
    I wish I knew how to use it! >_<

    By Anonymous Erika, at 05 mai, 2009 16:31  

  • Don't worry, soon as i'll know it as well as a goddess of masters, i'll learn you how to conquer the world....
    Mouahaha ^^!!

    En tout cas c'est l'éclate totale ^^!
    Là j'm'eclate à faire des design pour web aussi.. trop puissant, PS!

    By Blogger Eugenie Huard, at 05 mai, 2009 16:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home