Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

21 avr. 2009

Puppini Sisters

Découverte musicale, the Puppini Sister !

Jazz, parfois rocky, avec trois soeurs à la voix. Un plaisir qui met de bonne humeur, et pour certaines chansons peu instrumentalisées (mes préférées), on replonge complètement dans le style saloon de Lucky Luck, les décoltés, les anglaises et les frou-frou du Far West ^^!
J'adooore :D!

@ Ma playlist Deezer spéciale (y'a pas mal de reprises, un délice réelement réel pour les mélomanes)
@ Site (attention playlist aussi: ne mettez pas votre son trop fort !)

Libellés :

3 Comments:

  • Yapou, c'est Erika! Je connais aussi et j'aime bien! Tu as raison les voix sont tellement belles, c'est mieux sans les instruments! ^^

    By Anonymous Erika, at 25 avril, 2009 21:32  

  • Carrement! Gospel Pawa, avec leurs jolies petites voix, ça rend super-attentif, même completement bouche bée ^^!
    (Tu as des bon gouts, ça, you're-the-one-that-i-want et notre pote Rolando (Villazon)!!)

    By Blogger Eugenie Huard, at 25 avril, 2009 23:19  

  • Et oui que de la bonne musique! xD (en toute modestie!)

    By Anonymous Erika, at 26 avril, 2009 13:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home