Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

21 avr. 2009

LE Client FTP = le FireFTP !

... J'en ai déjà parlé oui, mais il Faut en reparler !

Il ne fonctionne qu'avec FireFox, puisque c'en est un plugin.
Mais que du bonheur.. Pret à l'emploi, gratuit, over-rapide, over-simple, compaptible tout.. et même Beau, quelque part. Emouvant pour ma part (apres avoir galéré plusieurs jours avec FileZilla qui devenait fou).
Il fonctionne totally en ligne, y'a juste un p'tit truc à choper
ici , un redémarrage de FF et pouf, il est dans les "Outils"

Voilà, vive la jeunesse (il a deux mois ce petit) moi j'ai carrement désinstallé FileZilla, c'est pour dire (et en plus pour lui, faut reboot tout l'ordi!)!
Et vivent les hypocampes!

@ Le site (pas tres utile mais bon)
@ Le p'tit truc à DL (même lien que plus haut)



Et du coup cette fois je peux le dire: Ayééé ! ^.^!!

Libellés :