Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

8 avr. 2009

Et Pourtant... !



(
Aznavour le site)
(
c'est le seul "clip" que j'ai trouvé..! Sad but true ^^!)

Un beau matin, je sais que je m'éveillerai /Différemment de tous les autres jours / Et mon cœur délivré enfin de notre amour / Et pourtant, et pourtant..
Sans un remords, sans un regret je partirai / Loin devant moi, sans espoir de retour / Loin des yeux, loin du coeur / J'oublierai pour toujours /Et ton corps, et tes bras, et ta voix / Mon amour

Et pourtant, pourtant / Je n'aime que toi / Et pourtant..

J'arracherai, sans une larme, sans un cri / Les liens secrets qui déchirent ma peau / Me libérant de toi pour trouver le repos / Et pourtant, et pourtant..
Je marcherais vers d'autres cieux, d'autres pays / En oubliant ta cruelle froideur / Les mains pleines d'amour / J'offrirai au bonheur / Et les jours, et les nuits, et la vie / De mon coeur

Et pourtant, pourtant / Je n'aime que toi / Et pourtant..

Il faudra bien que je retrouve ma raison / Mon insouciance, et mes élans de joie / Que je parte à jamais pour échapper à toi /Et pourtant, et pourtant..
Dans d'autres bras, quand j'oublierai jusqu'à ton nom / Quand je pourrai repenser l'avenir / Tu deviendras pour moi / Qu'un lointain souvenir / Quand mon mal, et ma peur, et mes pleurs / Vont finir

Et pourtant, pourtant / Je n'aime que toi / Et pourtant

Libellés :