Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

20 avr. 2009

Ayé bof en fait..

Je m'escuse sincèrement pour ceux qui attendent que j'ouvre de nouvelles pages de mon site free... Ce n'est pas du tout de ma volonté, mais un probleme avec FileZilla.

Certaines choses se transferent tout easily, et d'autres bloquent totalement je comprends pas pourquoi: même type de fichier, quazi même code à l'intérieur, poid pas excessif, même clics dans FileZilla mais non, certains plongent dans "transferts reussis" et d'autres prennent leur temps pour se foirer, et c'est toujours les même qui reussissent et les même qui se rattent..

I DON'T UNDERSTAND, ca rend ouf, et ca me fait graaave braire.
Alors je m'escuse vraiment, ça va venir, faut juste que j'épluche (plus profondemment) les forums/sites spé.

Donc ben soon.. :(
Hopefully.. :'(

__________

Aaaah il semblerait que j'usse trouvé l'addon de FireFoxy, qui marchrait carrement mieux que FleZilla, enfin pour mon cas en tout cas! Hihi
Je vous présente l'ypocampe bleu:
FireFTP
^^! Youpi!

Libellés : ,