Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

28 mars 2009

Probleme à Bord

Bon soulance..
Depuis quelques jours le seul navigateur qui marche ici est Internet Explorer.. Firefox et Safari me boudent.
C'est Quoiii leur problemeuuu
...

Oui bon je sais ça sert à rien de s'ennerver, surtout sur un blog, mais MERDE faut bien que je m'ennerve quelque part!

Voilà

Sinon je commence à codey un site, que je réserverai pour mes dessins (ma modeste et unique contribution réellement personnelle à la grande toile...)
Mais c'est pas pur bientot -__- parce que je réflechie, je tente mais je tate beaucoup au final.. ^^! Mon but étant de comprendre le fonctionnement du codage
Je cherche un nom de domaine simpa (j'ai peut-être trouvé... mais j'aime pas trop les "_"), et un serveur pour m'heberger une fois le codage fait (dans 10ans environ!)... Mais j'espere tous vous bluffer ;)!!

Hihi

Libellés : ,