Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

13 mars 2009

Lecteurs...

... Pour les non-utilisateurs d'IE, je m'excuse pour ce message d'alerte et je suis en train de voir d'où ça vient, ce fuckin' gumgum!!



Sorry, hein, je viens de voir ça ;)
Je sais pas si ça fait ça pour chaque browser, mais je m'en occupe (enfin je m'y emploi)!!

(je viens de voir d'autres bugs sur mon blog du coup -__- je vais voir ce que j'peux faire pour qu'il soit beau sur IE et sur Chrome... parce que ça craint sinon, oh.)


.....
Un peu plus tard
.....
Bon en fait j'aime pas Chrome, alors j'm'en fous, ça restera moche.
Vilà! Rapide! Expédié!

Libellés : ,

2 Comments:

  • Et safari ? Il déborde un peu dans tous les sens ^^.

    By Anonymous Anonyme, at 18 mars, 2009 14:18  

  • En fait, j'ai ie, chrome, moz' et safari, et sur les trois derniers mon blog est moche, les images de la barre menu sont deformées pour certaines (pourquoi elles? :S) et quand y'a pu d'menu, y'a pu de fond pour le blog... C'est trop étrange.
    (Et encore, je n'ai qu'un ordi très modeste..)
    Que faire?!

    Gentil visiteur, si tu as une idée pour que les modifs que je pourraient faire sur safari ne fassent pas tout moche sur ie... je prends! ^^!

    Dans tous les cas, merci de ta visite ;)!

    By Blogger Eugenie Huard, at 19 mars, 2009 18:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home