Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

15 févr. 2009

"New" paintings !

First one:

Pour l'anniv de l'année dernière de mon p'tit Piloux ^^!
(Mdr l'anniv de mars 2008... Wai bon.. C'est un retard minuscule!)
Y'a qu'une partie du peinture parce que bon mon scanner n'est pas un champion, c est un petit joueur et le support est grand! ^^ Bon on s'en fout.

Second One:

Bon c'est un panda, je pense que c'est clair :D

Acrylique sur CroquisBook, of course.
Et sans trace d'aucune modestie... je suis Trop Fière de moi :D
Mouahahahaha
X)

Libellés :

2 Comments:

  • Effectivement il est drôlement bien ce panda. Que ce soit le dessin, les (quelques touches de) couleurs, la matière, l'expression... chapeau bas.

    By Anonymous Anonyme, at 17 février, 2009 01:51  

  • Merci ^^! Venant d'un artiste comme toi ça fait bien plaisir! C'est limite boulversant ^^!!
    Bon j'avoue que pour la forme, je me suis (beaucoup)inspirée d'une photo du net ( http://www.sondelespoir.org/news_images/2006/8/10/panda-ss.jpg ) ^_^!
    J'ai vu le nouveau post de ton site/blog ^^! Je m'en va y dire pourquoi j'ai aimé ;)!

    By Blogger Eugenie Huard, at 17 février, 2009 07:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home