Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

22 févr. 2009

Fichtre

Hier comme depuis quelques semaines j'accompagnais ma mère à la piscine.
Bon moi.. je reste dans les gradins parce que mon avis sur les bacs à bave n'a pas changé..
Y'avait pas mal de monde, et ils étaient répartis en 4 colonnes d'eau:
1- les leçons de nage
2- les entraînements normaux
3- les entraînements rapides (genre qui font des galipettes sous l'eau à la fin de la longueur)
4- plus grosse, c'est les nageurs du dimanche (ma mère) et ceux qui viennent faire joujou.

Et hier, colonne 2 bondée, un mec en nage papillon rattrapait une file de 3 crawleurs, et j'ai eu l'impression étrange qu'il allait les faire disparaître en les absorbant, genre Pacman.
j'ai retenu mon souffle quand il leur arrivait dessus, bouche bée, j'ai vu aucun de ces crawleurs disparaître.
Ça m'a fait bizarre..

M'enfin bon. Il me restais plus qu'à matter la colonne 3. C'est qu'un dos et des bras musclés, qui se meuvent comme ça dans l'eau, c'est BRrrr.. Et parfois on a même l'heureux hasard d'entr'apercevoir un p'tit tatouage ^^! Mpf.
Pacman vite oublié :D!

Libellés :

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home