Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

19 févr. 2009

ET VOILA. Catastroumf. Pouf, comme ça BAM.

"Puisque les Sims3 devaient sortir aujourd'hui (c'était prévu depuis au moins 40 ans) et que c'est pas (du tout) le cas, j'me suis fait un plaisir (enfin une nécessité... parce que j'vois pas le plaisir à devoir rester assise en face du reflet de sa propre gueule de con) moins couteux: je suis allée chez le coiffeur!"

...

Oui, j'aurais aimé pouvoir le dire ainsi.
Malheureusement, the truth c'est pas ça (du tout)..
En fait, pour enlever la teinture blonde-moche que j'avais, et qui était poussée par ma vraie couleur sur une racine d'une vaingtaine de centimetres... (c'est très moche, surtout en plein jour), il y avait trois solutions:
- teindre tous mes cheveux dans une teinte idem à ma couleur naturelle,
- faire des ptites mèches blondes pour fondre le tout,
- couper les longueurs blondes.
N'ayant pas pu me décider, je choisis de couper Moi-Même (comme une graaande conne) ces longueures hideuses.
Malheureusment (encore), voyant que jme rattais complètement la tronche, je me suis ennervée, stressée, et j'ai coupé et recoupé........
C'était effrayant. Diabolique.
Du coup en fait le coiffeur, je l'ai vu en catastrophe, en pleurs, à l'agonie, sans rendez-vous, avec ma casquette et mon chequier pret à degainer tout l'or utile à réparer l'irréparable.

Mais ça va.
Psychologiquement, je devrais m'en remettre. Surtout quand ça repoussera. Parce que là j'ai l'impression terrible d être punie de cheveux..
Mais... ça va :)

Libellés :