Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

3 janv. 2009

Sims à la Puissance 3


Voualaaaa c'est faiiiit.

Today, 14h45: j'ai acheté en ligne le Sims 3 Edition Collector (wai je sais, 10 euros de plus que l'édition classique m'enfin bon.. je voulais marquer le coup, pi en ce moment jme fait des folies Collector donc bon voilà hop)

Bon le jeu ne sort que le 19 fevrier, donc dans un mois et demi (=_=") mais du fait de la pré-commande, je vais recevoir d'ici deux ou trois jours le-dit "Fnd kit pre resa sims 3 edition collector/plus produit" qui devrait contenir "le téléchargement d'une voiture de sport vintage exclusive" et "l’affiche exclusive du quartier Les Sims 3 et des stickers" (ça fait beaucoup de mots pour une bonne tranche de vide il me semble, m'enfin bon je verrais...)!

Don pour résumer: Wouhou, j'aurais pas besoin de camper dehors devant une Fnac toute la nuit du 18 février, et en plus, j'ai des autocollants!! Mega-bien n'est-il pas? :D

Des liens:

Pré-commande du coffret collector sur Fnac.com - Pré-commande du coffret classique sur Fnac.com - Court métrage 1 (bande annonce) - Court métrage 2 - Présentation 1 - Présentation 2

o.O

Ah pi aucun rapport (ou presque): j'me suis acheté une jolie souris (d'ordi) parce que j'ai défoncé mon touchpad.. une souris Microsoft, mais ça, on peut pas le manquer, la marque est marquée 7 fois rien qu'à l'extérieur de la souris... Images Subliminales ou simple bourrage de crâne??..

Libellés : , ,