Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

7 janv. 2009

Précommande Exclusive Sims 3 recieved !

... Bon ben ya pas grand chose dedant.. en fait heureusement que c'etait gratuit ^^! Sinon j'aurais grave les boules. Alors, c'est présenté comme un boitier de jeu video pour ordis, donc c'est plutot joli (ils auraient pu mettre le tout dans une vieille enveloppe pourrie, donc là ça fait plaisir d'avoir le boitier en main et de renifler l'odeur de plastique neuf (non, je ne suis pas étrange..!))

Contenance:
- une petite (format A3) carte 3D du quartier, avec au dos une rapide présentations des familles pré-installées et un p'tit blabla de présentation
- 3 autocolants (un "les sims 3", un "les sims 3" avec le logo, et un logo)
- un code pour une voiture de sport "vintage"

Donc voilà.
Et un truc qui m'étonne et m'appostrophe à chaque fois que j'ouvrirai ce boitier: y'a la place déterminée pour un CD, mais cette place est (affreusement) VIDE..

Eh oui faut encore attendre un chouilla ;) !

Libellés : , ,