Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

6 janv. 2009

Eye Envy, le maquillage qui se colle.

... La FOLIE des PATCHS, c'est l'effroi.


Vu dans 'Femme actuelle' cette semaine:
"
Pour les femmes pressées et celles qui ne savent pas manier un pinceau, ces patchs de maquillage font l effet d une baguette magique. Comme un tatoo imprimé de fards, ils se déposent sur la paupière. Du doigt, on tapote ou on lisse pour un effet plus prononcé,et cinq secondes plus tard,on admire un bel oeil fumé, smoky ou des imprimés olé, olé. On a essayé, c'est simple comme un battement de cils!
Express Color, Fard à paupières en Patch 3,90 € et Eye Envy, 19,95€ le kit, chez Sephora.
"

Donc Sephora n est pas evidement l'innovateur de ce truc (c est une entreprise Britanique, quand même...), mais elle a pris ce truc à la marque américaine ColorOn. Alors pour ceux (enfin celles) qui veulent tenter l'enrichissante expérience, il faut le savoir, un seul patch sert pour maquiller les deux yeux (esperons qu'ils aient bien dosé leur coup), et il ne faut pas oublier de mettre ensuite une poudre fixatrice sinon ça bave (le patch est cremeux).

En gros, tu passes plus de temps à te maquiller qu'avant, parce qu'il faut fouttre ton patch comme il faut (pas de travers..) et à fixer (vite).
Le coté ultra-feminin-mignon d'une fille qui se maquille est remplacé par un coté imprimé-gras d'une fille ultra-consommatrice....

...Pi tu fais comment si t'as les yeux plus grands ou plus petit que ces imprimés?.. Tu complexes?...

A quoi vois-t-on que c'est un progrès, direz-vous? Hm attends c est quand même ultra innovant. Avant on utilisait un pinceau! C'est un peu comme un tableau à l'huile et une toile imprimée.. faut choisir quoi. Ca doit etre ça, le choix, c'est l'innovation.

Y'a des videos de ça sur youtube mais je les trouve chiantes.. Enfin je préfere voir ça plutot qu'une asiatique qui se mets de la cole sur les paupières pour dérider ses yeux (vue sur youtube aussi, tapez "round eye envy")...

Bref, en vente en février 2009 chez Sephora
Image innutile mais qui montre le produit ici

Libellés :