Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

28 janv. 2009

En passant..

A NOTER!!

Nouveauté Google: nouveau Picassa (number tree), avec nouvelles fonctionnalités (retrait de poussieres, rayures et imperfections, ajout ou modif de texte, lien direct pour Google Earth, Blogger, Youtube (ac la creation de films)...), et surtout: nouveau visionneur de photo Picassa méga-simpa! Vouala moi, j'ai get direct :D!! Hihi et i'm proud :O!

(screen du viewer, avec zoom +/-, acces direct au retoucheur de photo, mise en ligne rapide, e-mail, diapo etc etc)

...

(Piloux, je sais ce que tu vas dire.. mais je n'en suis pas une, même s'Il prends une place ennorme dans ma pauvre ptite vie, même si je le chérie plus que mes zamis parfois, mon ordi n'a pas et ne fera jamais de moi une geekette!! Non de non.)

((et Warning: blague ultra-marante: Les informaticiens, c'est comme les canards : ça parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous! Mouahahaha (rire giga-démoniaque!!)))

:D!

Libellés :