Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

3 déc. 2008

Le chant de Teru

issu des Contes de Terremer


les paroles sont sur dailymotion (double-clic sur le clip)

En voici la traduction:

"

Au-dessus des nuages dans le crépuscule, le faucon toujours seul vole / Il doit sûrement être triste / Tous les bruits cessent sous l'effet du vent / Se tenant bien haut dans le ciel, il ne peut reposer ses ailes

Comment exprimer ce que ressent mon esprit / Il est comme le faucon / Comment exprimer ce que je ressens / Ma tristesse volant dans le ciel

La pluie doucement tombe sur la terre /Se cachant toujours là derrière la roche, une secrète floraison / Cette petite fleur, est sûrement amère / Toutes les couleurs se fanent sous la pluie / Qui ne cessera jamais de les apprécier ces faibles pétales roses ?

Comment exprimer ce que ressent mon esprit / Mon coeur est comme cette fleur / Comment exprimer ce que je ressens / L'amertume qui balance sous la pluie

Sur ce chemin désert / Toi qui marche à mes côtés / Tu dois sûrement être seul / Les insectes gazouillent dans l'herbe / Mais nous qui marchons ensemble n'avons pas dit un mot

Comment exprimer ce que ressent mon esprit / Mon esprit qui, tout seul, marche / Comment exprimer ce que je ressens / Ma solitude qui seule voyage.

"

Libellés :