Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

8 déc. 2008

Demande de congé...

Ca fait quelques jours que je demande des renseignements pour pouvoir poser des congés. J'ai fini par demander directement à une chef.. qui m'a dit de prendre une feuille de demande, au coffre de la boite. Evidement.. y'en avait pas. Donc j'ai re-demandé, et on m'a répondu "wai ok, toi t'es gentille, j't'en donne une, mais planque-la vite"
...

Ah et sinon y'avait des caméras aujourd'hui, pour les (supers-)installations de (gros-)frigos spéciaux "fêtes" (super-encombrants)(saumon fumé, fois gras, etc). Du coup, le chef souriait, et ils ont essayé des anti-vols pour le fois gras. Ils sont restés 4h à rigoler, y'en a même un qui a choppé une perruque blonde à un manequin d'expo, et tout le monde s'est marré.

Et moi j'etais à ma caisse, et je flippais qu'on me dise "tiens eugénie, vous avez demandé des feuilles de congés..."


Quel monde étrange o_o

Libellés :