Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

3 oct. 2008

Un peu LOURDS


Un mois presque jour pour jour que je travaillà où vous savez, et
- le boucher me trouve mignone (me demandez pas à quoi il ressemble je sais pas c est qui)
- j'ai reussi à over-fidéliser un vieux qui me semble à moitié alcoolique et pervers (over-fidéliser = il vient tous les jours à ma caisse)
- je me suis à moitié faite draguée, par deux hommes qui se revendiquaient mariés ("haha vous être trop mignone, gardez votre sourire surtout! Oh vous savez, moi je suis marié alors..")
- et carremment draguée par un mec de genre 30 ans (il a attendu que je ferme ma caisse pour revenir me causer de mon charisme)

En plus à chaque fois j'suis prise au dépourvu, alors je bafouille et je sens que je rougit comme une abrutie. J'espere qu'ils croient pas que je suis touchée, c est juste de la gène..
Ca m'ennuie à mort MERDE ^^.

Que faire?..!
HELPEU MI

Libellés :

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home