Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

1 sept. 2008

Moi, hôtesse de caisse

Eeeh oui pour ceux qui l'ignorent.. moi être caissière.
Le métier où que c'est facile à y acceder. Wai.
Je vais faire ça un an je pense, pour me payer le deménagement vers la mer :D! Hahaa

Enfin bon! Le but de ce post est de conclure ma première journée.

8h45: visite médicale. Je suis Apte! Wahou. C'est bien.
9h15: visite des locaux (super, y'a deux salles de poses, ya des vestiaires où les cadenas sont tellement dur qu'il faut que tu viennes 10 min à l'avance, et ya même des pipi-rooms!)
10h: on me mets à une caisse avec cet explication "Tu ne prends que les cartes bleues et les cheques. Tu scannes les articles, tu fais 'total' et tu encaisses."
15h: pose manger d'une heure.
20h15: fin de la journée.

Et du coup..
J'ai mal à la tete, j'ai pas mangé ni ce matin, ce midi j'ai mangé une demi-banane et un brunion, j'ai harchi mal aux épaules et j'ai les oreilles qui sifflent.
Youpiiii
Mais Oooooh joie! Demain, je fini à 14h!



(J'me demande si à force de me dire "tout va bien.. tout est super!!", je vais pas craquer un jour.. Hmm à méditer!)

Le mot de la fin: BIIIIIIIIIIIIP !!!! (égnégnééé)

Libellés :

3 Comments:

  • Non, tu vas pas y arriver. Tu vas forcement craquer, car tu es pas faite pour ça. Tu as besoin de liberté. Economise pour faire tes études d'arts, ou quelque chose d'autres, mais si te plait ne t'enferme pas dans ce cycle. tu vaux bcp plus que ca.

    Bon courage, je suis avec toi. Du moins, si tu as besoin de moi, je serais la.
    Florian

    By Anonymous Anonyme, at 01 septembre, 2008 23:49  

  • tu sais pourquoi personne ne laisse des com? parce que tu fais que raconter ta vie et tout le monde s'en fout.
    Allez pleure pas c'est pas grave, tu sais quoi? T'es la plus grande nymphomane qui est passé à richelieu !

    By Anonymous Anonyme, at 03 septembre, 2008 12:31  

  • Très interressant comme commentaire.. Un jeu de question/réponse fascinant.

    By Blogger Eugenie Huard, at 03 septembre, 2008 16:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home