Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

24 sept. 2008

J'ai perdu mon Bouchon

Eh oui, ma deuxième souris-avec-un-string Bouchon est malade même si elle s'en rend pas compte.
Elle est actuellement chez le véto, qui la gardera jusqu'à la fin.
Elle souffre pas, c'est déjà génial ^^ mais sa pauvre patte arrière droite a presque triplée de volume.

L'année dernière Kiwi est morte en août, et je l'avais enterrée dans un bois pas loin avec des croquettes (.. me demandez pas pourquoi.. une intuition).
Là.. j'ai laissé le paquet entier au véto.

Pauvre Bonchon! Je l'entendrai même plus grignotter.

Maintenant dans ma chambre, le vide a une moustache... et un string.

Libellés :

1 Comments:

  • c pas juste!
    mm moa g jms vu ni Bouchon,ni Kiwi... T_T
    ms eske pr une pate blessée,c la fin pr une pitite sourie???
    dsl ms jm'y connais pas tro =S
    et pis d'ailleurs,ramenes toa a HK pr ke tu puisses garder Crystal!!!
    tkt pas pr elle,elle est super solide (pr tt ski est sante)
    elle va chez le veto pr des pikure ou pr npk,le veto ns dit de pas s'inquieter si elle crie car ca fait mal...et bah elle c silence complet!mm le veto est surpris! v_v
    enfin voila koi
    bisous bisous x 1000000000 rien ke pr toa!!!

    By Anonymous Anonyme, at 26 septembre, 2008 10:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home