Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

21 août 2008

Oh le con

ANNALYSE EN 4 POINTS et 1 conclusion

1) Janvier 2008, nouvelles lois sur l'I.S.F (impot sur la fortune) = moins de recettes pour l'etat.

2) "Alors il faut compenser, bien sur! les plus riches donnent moins leurs tunes, qui va pouvoir payer à leur place? Tiens, pour pas faire de jaloux, faisons payer Toute la France !!" = augmentation de la T.V.A. (taxe sur la valeur ajoutés) = augmentation de tous les produits de grande consommation ("allez, fait pas la gueule, franhcais-moyen, on va augmenter le pouvoir d'achat un jour, du-con!") = grosse marge entre le prix d'un article fraichement produit et le prix en magasin, nottemment les fruits et légumes ("Et n'oubliez pas d'en bouffer 5 par jours, sinon tu seras malade! et la santé, ça passe avant l'argent, hein! Surtout qu'en on manque pas du deuxieme!").

3) Actu: Aujourd'hui, grosse mannif des agriculteurs et producteurs à l'hotel de ville de Paris: des tonnes de fruits et legumes vendus en plein air à prix coutants, c'est à dire à prix Normaux (il faut préciser). Les deux salades pour le même prix qu'une en supermarché. Il s'ajit d'une manifestation coup-de-gueule de des producteurs.

4) "Tiens, c'est bien ça.. Francais, francaise, j'annonce d'jà qu'il y aura plein de jours comme celui-ci! Comme ça, moi, ça me coute rien, et vous etes contants de moi!!"


Conclusion:

Soit on nous prend pour des cons. Ce qui serait extremmement-fortemment-surement-evidement-over probable, puisque le type des phrases en italliques (le nain-pourri de sarko qu'à surrement pas assez bouffé de carottes quand il etait petit (enfin.. jeune MOUAAAHAHA)) est déjà sur de ne pas etre re-elu (il l'a dit), alors il s'en fout si le (petit-)peuple l'apprecie ou pas, il nous bourre de ses lois over-droitistes à la con, et il vole les actions positives des gens qui se revoltent contre son autorité de connard de tyran-royal, en les utilisant en sa faveur (et là je generalise à ce qui se passe depuis son election).
Soit... (non, y'a pas d'autre "soit" en fait.)


Mais puisqu'elle est obligatoire pour tous les CHIENS, METTEZ-LA LUI, LA MUSEAULIERE (merde) !!
Quels cons, ces francais...

Libellés : ,