Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

6 août 2008

le "How to be a beauf'"

(bon..je vais continuer un peu le blog en fait ^^..)

BREF !

[clic dessus!]

En fait, j'ai passé la journée à Provins avec ma mère et ma soeur. Provins, ville classée au patrimoine mondiale, et parmis les numéro Un quand à l'ere medievale.... Est en fait beaucoup moins exitante que prévu (et qu'indiqué sur le site ). Je conseille seulement (mais vraiment) le Musée du pavinois, la tour César et l'église Ste Croix. Le reste.. même la pierre a été lavée ça perd totalement de son charme du voyage dans le temps des chevaliers.

M'enfin faut que je sorte plus, parce que ces coups de soleil... c'est vraimentpas beau.Et encore! Sur les dessins j'ai pas mis la marque de mes colliers :'(

La lose....

Ah et je conseil à tous les fans de satirisme et de dessins-animés le film Blanche-Neige, la suite ^^. C'est Plutot marrant :D !!

Libellés : , ,

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home