Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

30 août 2008

Côté OUEST

Hahaha

Premier pas vers le départ: trouver OÙ aller...

Je me suis donc abonnée au magazine Côté Ouest pour avoir des idées ^^.

J'ai déjà fait la liste de ce que je veux:
- Des belles falaises, avec la mer qui s'écrase dessus comme dans les films avec des drames d'amour.
- Un port, avec des voiliers et des marins, comme dans les films avec des hommes courageux et téméraires.
- P'tetre une plage, mais en sable ou en galet peu m'importe, comme dans les films où on voit des naufragés sexy tout mouillés.
- Pas de tourisme en été, parce que c est chiant, bruyant, polluant et en plus ils partent avec l'été.. donc nul.
- Des arbres, de l'espace pour voir loin, une ville petite-moyenne (pas petite ni moyenne, au milieu).


Bon.. il faut souvant chercher longtemps pour trouver son paradis.
J'me laisse un an de recherche, et apres.. on véra, faut pas pousser mémé dans les orties! Non mais genre ^^!!



~ "If it MAKES you happyyyyy... it can't be that baaa-aa-aaa-aaaad" !!~
^3^

Libellés : ,