Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

28 août 2008

Adopte un geek (#2..)

Souviens-toi, j'en avais parlé
http://www.adopteungeek.com/




Bon ben.. le site n'a pas l'air de bouger (hélas!).
J'ai même tenté d'envoyé un mail mais il m'a été rendu, ça s'trouve ça fait perpet' en plus (comment savoir?).
Mais une chose est sure, les créateurs sont des flemmards (mais quel geek ne l'est pas quand les résultats attendus sont pas immédiats?), ou bien des gros rabajoies!
Je le cache pas, je suis pleine de déception et de chagrin... ^.^

Non, la Joie, ne t'enfuit pas! (mdr)

Allez.. Un de perdu, 10 de retrouvéééés :D :D :D!!
(Sisi, même eux! Parce que un de trouvé et apres, on sait où chercher ^^ hahaha)



... Bon je vérifierai régulièrement si le site avance ^^!!

Libellés :

2 Comments:

  • Ouais, en décembre 2008 le site n'est toujours pas ouvert ! C'est pas cool de squatter des noms de domaine pour rien. Je voulais réserver celui-là pour mettre en ligne un site de rencontre pour copines de geeks, bin c'est râpé.

    By Anonymous Anonyme, at 02 décembre, 2008 00:38  

  • Bonjour,
    Ce ndd m'appartient et depuis bien longtemps j'aimerais y ouvrir un petit quelque chose mais malheureusement je manque de temps pour faire un "vrai" site de rencontre.

    Je suis ouvert aux propositions de quoi mettre en place, si cela ne me prend pas trop de temps, serait fait des que possible.

    Cordialement,

    By Blogger Stumpy, at 03 mai, 2009 19:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home