Le Ciel Bleuuuuuuu Sur Nous Peut S'Effondreeeeeer

17 juil. 2008

Projets

Je me donne une année pour gagner en monnaie, stabilité, force et aisance
pour ensuite quitter la région parisienne (et peut être la France?) et m'installer un chez-moi.

Souhaitez-moi bonne chance!! ^.^!




(Ah et j'me suis mis au japonais, やはい (et oui)! Depuis le temps que je l'voulais..!
Yooooshi j'ouvre ma porte à l'extrème-orient!!
Leslie, on pourra bientot y faire de Super-Vacances!!!)

(Ah et "balls of fury" ... Bof hein.. J'le conseille pas en fait. C'est un peu trop plat comme film, avec des cocasseries qui en fait ne sont pas cocasses du tout.)

Libellés : ,

3 Comments:

  • coucou ma poulet!

    tt d'abord,jvoulais te remercier pr ton ptit message mm si la vieille....et bah ca sera aussi ton cas ds...48h!!!!hahaha
    ca ma fé super plez et j'avais le smile pdt tt le reste de ma journée (ski m'arrive vraiment pas très svt c tps ci!)
    et pis sinon,JTE DETESTE!!!pk?paske t en train d'apprendre le jap et pas moa =(
    ct moa ki voulais l'apprendre la 1è d'abourd!!!enfin bon,moa jdis ka ns 2 réunis,les mecs ne pourront pas ns louper!hahaha
    jparlais pas de moa ms de toa bien fuuur vu koment t zoulie ma louloute!!!
    jt'adoure!te fé plein de bizouxxx!
    et pis rejoins moa vite!si ta pas de tune,installes toa ds un des colis de La Poste et envoies le a mon adresse!j'irais te chercher de suite si t pas déjà mouru,ok? ^^

    By Anonymous Anonyme, at 22 juillet, 2008 09:35  

  • M-d-r! Tu crois vraiment que si j'm'envoie par la poste j'vais me laisser mourrir dans une boite-colis!!! Mais non, je me debatterai bien fort avant, en poussant des "PUTAIN DE CARTON DE MERDE!!", et chui sure que tu viendras me sauver, ma Leslie à moua!!

    De rien pour le mess ;)! Ca ma fait plaisir de signer pres de ta fmaille ;)!!

    Eeeeet mets toi au jap!! T'attends l'déluge ou bien??!! :D !

    Et arrete de me dire que j'suis jolie.

    Mais le courrier est over-lent jusqu'en chine nan?!! Hallucinant...!
    Enfin bon, j't'envoie bientotunmail qui raocntera ma vie ^^! Ya pleiiin de trucs à dire :D! Alors t'as interet à en dire aussi plein sur toi ;)!! Sinon, j'me fache :O!

    ENNORMOUS BIZOUNOURS!!

    PS: attention....! je prends de l'avence sur toi en japonais...! Bientot, j'irai manger des makis au soleil levant et j'irai mediter sur Fuji-san!! ^^! Come on!!

    By Blogger Eugenie Huard, at 22 juillet, 2008 14:05  

  • hey!!!
    jpeux pas me mettre au jap si jme démerde mm pas en chinois... v_v
    eh pis bien fur ke jviendrais te sauver pr te sortir de ton carton....ms p-e un peu + tard car z'aime bien le poulet séché!hahaha
    jte fais plein de bizoute car boulot boulot... T_T
    jtm ma louloute

    By Anonymous Anonyme, at 12 août, 2008 04:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home